Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 1953 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Isabelle Chalençon Mar 13 Avr - 20:40
C'est en voyant l'échange entre Angèle et Daff à propos de l'âge d'Isabelle que j'ai pensé à cette vidéo que j'avais faite en février,aussi je la poste.
Messages: 11605 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Isabelle Chalençon Mar 13 Avr - 21:54
astrolabe62 a écrit:
C'est en voyant l'échange entre Angèle et Daff à propos de l'âge d'Isabelle que j'ai pensé à cette vidéo que j'avais faite en février,aussi je la poste.
Tu as eu une excellente idée mon cher astro, son absence sur le forum sonnait comme une erreur tellement Isabelle est sublime. J'adore ses nylons bariolés.
Drôlement belle Isabelle ce matin![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Il y a quelques plans et cadrages sur ses jambes,son premier passage d'abord je mettrai le deuxième à la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
AVI 63 mo 2m08s
RAPIDSHARE
MEDIAFIRE
Le deuxième passage de Mlle Chalençon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> En faisant les captures je n'avais jamais remarqué à ce point combien elle est belle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
AVI 50.4 mo 1m42s
RAPIDSHARE
TERA FILES
Dernière édition par astrolabe62 le Mar 17 Avr - 9:33, édité 1 fois