Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daff
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Petite info !   Mar 20 Avr - 19:30

Salut à tous,

Quelques lignes pour vous informer que, désormais, je ne suis plus le modérateur de ce forum.

Cela fera bientôt deux ans que j'en suis membre et grâce à la confiance que m'ont accordé Angèle et Lennox, j'ai pris beaucoup de plaisir à venir poster et échanger avec vous tous. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour faire connaître ce forum, le faire évoluer, et faire en sorte que l'ambiance soit des plus conviviales et j'espère ne pas vous avoir trop déçu.

J'ai toujours adorer parcourir le forum et j'espère que cela continuera encore longtemps. Simplement, je considère que pour modérer un forum, il faut être en adéquation avec son évolution et j'ai du mal à retrouver l'identité (à travers certains posts) qui caractérisait si bien cet endroit.

C'est une décision réfléchie et, malgré celle-ci, cela ne m'empêchera pas de continuer de poster ici et de plaisanter avec vous.

Encore merci à Angèle et Lennox ! Deux mecs supers Wink
Puis merci à tous ceux qui font vivre ce forum.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !
daff
Revenir en haut Aller en bas
Zitron
DON JUAN
DON JUAN

MessageSujet: Re: Petite info !   Mar 20 Avr - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me voila fort étonné par cette nouvelle, je doit dire que je ne comprend pas bien non plus l'explication, mais en fait cella me regarde nullement, j'espère juste que tu resteras sur le forum pour continuer de nous régaler de tes images et de tes mots.

Encore merci pour ton travail.

Alors a bientôt sur le forum pour faire tourner les 2 "zozo" qui nous servent de chef en bourrique

lol!
Angèle
Admin

MessageSujet: Re: Petite info !   Mar 20 Avr - 21:27

Encore sous le choc depuis hier soir de ta décision d'arrêter ta fonction de modérateur, je souhaite la bienvenue à un futur Don Juan. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femmes-celebres-40plus.com
daff
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Petite info !   Mar 20 Avr - 21:29

Angèle a écrit:
Encore sous le choc depuis hier soir de ta décision d'arrêter ta fonction de modérateur, je souhaite la bienvenue à un futur Don Juan. Wink

Merci beaucoup l'ami Wink
Lennox
Admin

MessageSujet: Re: Petite info !   Mar 20 Avr - 23:17

Oui, moi aussi, suis un peu ko debout par ta décision.
Mais bon, puisque tu le veux.

Bien dommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femmes-celebres-40plus.com En ligne
totomania
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Petite info !   Mer 21 Avr - 13:07

Nan mais c'est quoi le problème avec l'évolution du forum ?

T'es jaloux que Zitron poste plus de messages que toi et qu'il est Don Juan ?
Je suis chiant avec tous mes Merci ! Smile ?
T'es en colère que Roland fait des collages avec tes photos ?
Quoi les 2 admis sont si casse pied que ça avec toi?

Allez quoi fait pas le con, on a besoin de toi. Laughing
Zitron
DON JUAN
DON JUAN

MessageSujet: Re: Petite info !   Mer 21 Avr - 17:39

Tu n'as rien contre foutre la merde toi toto, c'est ça qui est bien .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
totomania
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Petite info !   Mer 21 Avr - 17:55

Je suis d'humeur à ça aujourd'hui. Un peu de piment sur le forum ne fait pas de mal. Twisted Evil

Du moment que sa reste dans la bonne humeur. cheers
daff
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Petite info !   Mer 21 Avr - 18:56

totomania a écrit:
Nan mais c'est quoi le problème avec l'évolution du forum ?

T'es jaloux que Zitron poste plus de messages que toi et qu'il est Don Juan ?
Je suis chiant avec tous mes Merci ! Smile ?
T'es en colère que Roland fait des collages avec tes photos ?
Quoi les 2 admis sont si casse pied que ça avec toi?

Allez quoi fait pas le con, on a besoin de toi. Laughing

Je dois répondre à ca ou pas ?

Voilà typiquement le genre de post qui me gonfle mais venant de toi, c'était attendu. Smile

Quand j'écris :

"J'ai toujours adoré parcourir le forum et j'espère que cela continuera
encore longtemps. Simplement, je considère que pour modérer un forum, il
faut être en adéquation avec son évolution et j'ai du mal à retrouver
l'identité (à travers certains posts) qui caractérisait si bien cet
endroit."

c'est bien français ? Je sais que, pour beaucoup, l'orthographe est un supplice, mais c'est pourtant pas trop compliqué à comprendre.

Puis ton idée, selon laquelle que je pourrais être jaloux de Zitron... honnêtement, tu crois que je n'ai que ça à foutre de me soucier de savoir s'il est écrit "Don Juan" à coté de mon pseudo ? Modérateur ce n'est pas un concours de posts et encore moins de connerie.

Si j'ai un truc à dire, il n'y a pas d'intermédiaire. Quand j'ai eu quelque chose à dire à Zitron, je l'ai fait.

Quand j'évoque l'évolution du forum, c'est ma vision des choses, point. Les gouts de chacun sont différents et heureusement ! Malheureusement, et CE N'EST QUE MON AVIS (toi comprendre totomania ??) je trouve que quelques forumeurs jouent trop avec la limite d'âge tolérée et qu'obligatoirement cela influe sur l'identité du forum. Voilà, rien de plus. Donc je pense que pour modérer un forum, il faut que cela reste un plaisir, et ce n'était plus le cas depuis plusieurs semaines.

Ce n'est pas mon forum, je n'ai pas à dire ce qui est bien ou non pour celui-ci. J'essaye simplement d'être honnête dans ma démarche. Je trouve que ce forum ressemble de plus en plus à de grands forums ricains ou anglais et qu'il en perd son charme des débuts.

Pour répondre à ta seconde question, oui je t'ai toujours trouvé insignifiant et chiant.

Concernant Roland, je n'ai rien à redire, il fait parti de ceux que j'apprécie sur le forum et qui semblent prendre plaisir à partager. C'est exactement le type d'internaute sur qui tu devrais prendre exemple.

Et concernant les 2 admins, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais d'eux.

Grâce à ton post, je réalise que j'ai bien fait de prendre cette décision, ça m'évitera de perdre mon temps à partager des images pour un mec comme toi.
totomania
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Petite info !   Mer 21 Avr - 20:55

Non moi mal comprendre le french. Toi pas savoir lire et toi pas comprendre second degré.

Tu m'as réellement pris au sérieux ? Shocked Mais arrête ton cinéma 2 minutes...
En plus tu n'as même pas lu mon 2éme post.

Avant de répondre à un post, RESPIRE un grand coup et RECHEFLIT 30sc. A moins que tu n'accepte pas l'humour quand sa te concerne.
Maintenant je sais que je ne peux pas rire 2 min avec toi. Sa ne m'étonne pas, tu as déjà eu ce genre de réponse une fois envers Zitron.

Maintenant pour répondre:
Je comprends très bien le français et prendre les gens pour des bebêtes alors qu'on ne sait même pas lire ou observer un message, c'est pathétique. Pour preuve les smileys Laughing , à eux seules, tu devais comprendre que c'était de l'humour... Rolling Eyes

Je sais très bien que tu t'en fou du nombre de messages et sa t'irrite. C'est pour ça que j'ai fait une petite boutade surtout que zitron est passé don juan.

Insignifiant et chiant ? Bah oui forcement c'est un forum où soit on posts des photos ou on remercie. Je suis du côté où je remercie ceux qui post. Il n'y a que cette section où on peut vraiment discuter. Tu veux quoi dans les autres sections ? Faire des romans à chaque photo ? J'en vois pas l'interêt. C'est un forum comme ça, je n'y peux rien.

J'ai déjà posté quelques fois (trop peu j'avoue). De une faire des collages m'intéresse pas du tout, je préfère la photo sans retouche. De deux je ne sais pas où vous piochez les photos. Je consulte 2 forums le votre et FV, sur fv soit ces des jeunes soit les photos sont déjà posté par toi ou zitron.

Je n'ai rien contre tout les membres du forum au contraire je vous apprécie tous.
C'était pas la peine de t'énerver comme ça pour si peu. On est pas là pour s'engueuler, et je ne pratiquerai plus le second degré a ton égard
au risque qu'on se retape dessus.

J'espère que tu as eu cette réaction à cause d'une mauvaise journée.

Allez sur ce passe une bonne soirée et sache que je t'apprécie aussi...
Angèle
Admin

MessageSujet: Re: Petite info !   Mer 21 Avr - 22:20

Quelle ambiance, je n'en reviens pas. Nous sommes sur un forum d'images, où le but est le plaisir des yeux avant tout, ne l'oubliez-pas! Si on peut éviter de se prendre la tête ça ne sera pas plus mal, la vie de tous les jours est déjà suffisamment compliquée, pas la peine d'en remettre une couche. Enfin, c'est comme vous voulez. Wink
Faites comme roland "y'a d' la joie..." Wink

Dernière édition par Angèle le Mer 21 Avr - 23:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femmes-celebres-40plus.com
Zitron
DON JUAN
DON JUAN

MessageSujet: Re: Petite info !   Mer 21 Avr - 23:49

....... ils m'ont coupés le sifflet .... Shocked

En fait non, j'ai plein d'idées de conneries à répondre ... lol!

Mais ce n'est pas trop l'ambiance alors pour une fois je ne vais remettre de l'huile sur le feu, j'aime bien moi ici ( ça ne serais pas la première fois que je me ferai virer )

Bon je vais aller voire si il n'y a pas quelques une de nos miss qui aurais passées une petite robe sexy ....

.... je crois que c'est mieux .... Sad

Petite info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut