|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 18547 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Ségolène Royal. Ven 27 Jan - 20:15 | |
| OK! Merci pour ta compréhension. |
|
 | |
dreja Amoureux

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Ven 27 Jan - 20:46 | |
| Via translator Je crains que, avec tant d'erreurs accumulées de ma part, non plus poster sur ce forum, jusqu'à ce que j'aie des concepts très clairs. Je pars d'ici, qui pourrait peut-être mon dernier post, très longtemps. Mes excuses aux modérateurs. La barrière linguistique était trop pour moi.J'ai supprimé 2 photos car déjà en Jambes Apparentes, vraiment désolé. Lennox. |
|
 | |
MARVOLO1 Amoureux

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Ven 27 Jan - 23:47 | |
| Merci pour toutes ces photos !!! |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Sam 28 Jan - 0:37 | |
| Ne t'excuses pas, Dreja, pourtant c'est si simple, il te suffit avant de poster, de vérifier les pages précédentes pour voir si il n'y aura pas doublon. Pour la section Portraits et Habillées, il ne peut plus y avoir des tenues avec Jambes Apparentes largement au-dessus des genoux. Egalement, dans cette section Portraits et Habillées, il ne peut plus y avoir de décolletés. De toute façon, que ce soit pour n'importe quelle section, il faut toujours vérifier, pour éviter au maximum les doublons, à moins d'être sur qu'elles n'y sont pas. Je pense que même avec la barrière linguistique, tu dois pouvoir y arriver. |
|
 | |
holodad Amoureux

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Sam 28 Jan - 0:57 | |
| Cool Merci pour ta série dreja
|
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 1865 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 25 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Ségolène Royal. Sam 28 Jan - 1:34 | |
| Je rejoins Lennox pour te dire de ne pas t'excuser Dreja. Tu as déjà fait quelques posts de qualité que j'ai su apprécier. Ce serait dommage que tu nous quittes,meme si je conçois tres bien que la langue puisse etre une barrière.
Toutes les photos sur lesquelles on peut voir au dessus du genou de ces dames doivent figurer dans la section "jambes apparentes". Toutes les photos sur lesquelles on peut voir un décolleté doivent figurer dans la section "décolletés". Et comme te l'a expliqué Lennox , dans la section "portraits et habillées" doivent figurer toutes les autres photos.
Il faut toujours se rappeller que ces dames doivent avoir au minimum 37 ans pour figurer dans ces sections. Si elles ont moins de 37ans alors les photos doivent etre postées dans la partie "femmes célèbres de + de 40 ans dans leur jeunesse" , section "photos,scans,caps,biographies". Je vais aussi te répéter ce qu'a écrit Lennox ; il faut toujours penser à vérifier toutes les pages avant de poster une photo afin qu'elle ne soit pas un doublon.
Ceci étant dit,merci à toi Dreja pour toutes tes photos de la sublime Ségolène. |
|
 | |
Lennox Admin

| |
 | |
dreja Amoureux

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Sam 28 Jan - 21:16 | |
| Via translator Bien, étant donné votre bonté, qui correspondent au moins. Nouvelle tentative. ¿Jambes apparentes, sont les mêmes, communément parlant, que, cuisses visibles ? Voyons voir si pour une fois, je peux clarifier. En attendant la réponse, je laisse cette galerie. J'ai revu le fil à nouveau et je pense que la plupart des images sont inédites. Merci pour les encouragements. |
|
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Dim 29 Jan - 0:13 | |
| hé bé je plains ceux qui n'apprécient pas Ségolène (au sens de notre forum bien sûr) ce qui est loin d'être mon cas et je te remercie dreja |
|
 | |
GOLDORAK62 Mordu

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Dim 29 Jan - 12:09 | |
|  dreja jolie collection |
|
 | |
cyes Amoureux

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Dim 29 Jan - 13:46 | |
| superbes clichets, merci beaucoup |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Dim 29 Jan - 16:29 | |
| Je pense que c'est très bien d'avoir vérifié, c'est ce qu'il faut faire, afin, d'éviter les doublons, à moins bien sur, d'être sur que les photos qu'on veut poster n'y sont pas. Merci, pour cette effort, qu'il faudra peut-être répéter, toujours un peu chiant, quand les pages à vérifier sont nombreuses, mais, c'est comme ça. Je te remercie aussi, de te donner une nouvelle chance et d'essayer de rester avec nous, je l'espère, définitivement. Merci Dreja, pour ce post post. |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 1865 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 25 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Ségolène Royal. Dim 29 Jan - 22:12 | |
| Sache que je n'appartiens pas non plus à ceux que tu plains Suzon parceque perso,j'apprécie énormément Ségolène. Elle est une femme sublime. Un pur délice pour les yeux. Elle a meme à mes yeux une beauté angélique. Pour te répondre Dreja ; oui,d'une certaine façon jambes apparentes peut etre assimilé à cuisses apparentes mais c'est un peu plus compliqué que ça.En fait,retiens plutot : toutes les photos de femmes avec vue au dessus des genoux doivent figurer dans jambes apparentes. Merci et bravo pour les efforts que tu fais Dreja. Merci aussi bien sur pour cette tres longue série de notre sublime Ségolène. |
|
 | |
French_lady Adorateur

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Lun 30 Jan - 13:38 | |
|
Dernière édition par French_lady le Lun 30 Jan - 15:34, édité 1 fois |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Ségolène Royal. Lun 30 Jan - 14:57 | |
| Je te rejoins French Lady pour dire que le visage de madame est sublime. J'adore pouvoir admirer Ségolène en entier parcequ'elle est divinement belle ; Elle a un corps de deesse,des jambes de reve mais elle a ce visage qui est aussi vraiment délicieux ce qui fait que j'adore aussi admirer les portraits de madame. Ségolène a cette splendeur qui fait que presque toutes ces photos,pour ne pas dire toutes,ont le don de m'emplir de désir. J'adore aussi bien la vue de ses jambes que celle de ses yeux ou sa bouche. Tout est magnifique chez madame. Elle frole la perfection. Merci à toi French pour ces deux magnifiques photos de la belle. |
|
 | |
|