Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Billet d'humeur (LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Billet d'humeur (LOL)   Mer 9 Juin - 11:06

Very Happy Bonjour à tous.
Juste un petit mot pour exprimer mon étonnement,mais ce n'est pas récent,concernant le peu d'intérêt et de réponses au forum VIDEOS.
Cela m'a toujours surpris,généralement sur la majorité des forums les vidéos sont souvent plébiscitées....
Enfin c'est pas grave mais c'est un peu frustrant de voir mes trois dernières vidéos postées hier et avant hier sans aucune réponse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roland
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Billet d'humeur (LOL)   Mer 9 Juin - 11:38

Razz suis d'accord avec toi,j'ai fait un post de ta vidéo de Laurence Ostoloza vu 466 apprecié 4 ou 5 fois,et yen a encore en attente,mais je le fais surtout pour mon plaisir mais il est vraie que c'est frustrant,je ne parle que de moi
Zitron
DON JUAN
DON JUAN

MessageSujet: Re: Billet d'humeur (LOL)   Mer 9 Juin - 13:09

Vaste débat que vous lancez ........ Shocked

Et je n'ai aucun réponse, je ne répond pas a chaque fois mais juste dans les sujets qui m'intéresses, comme toi Astro, et comme beaucoup de membre reste silencieux ......

Mais j'espère que toi comme Roland savez que nous apprécions beaucoup votre travail a tous les 2
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Re: Billet d'humeur (LOL)   Mer 9 Juin - 14:08

Zitron a écrit:
Vaste débat que vous lancez ........ Shocked

Et je n'ai aucun réponse, je ne répond pas a chaque fois mais juste dans les sujets qui m'intéresses, comme toi Astro, et comme beaucoup de membre reste silencieux ......

Mais j'espère que toi comme Roland savez que nous apprécions beaucoup votre travail a tous les 2

Very Happy Ce n'est pas à proprement parler un débat que j'ai ouvert,simplement une constatation teintée d'étonnement. Surprised
C'est vrai que mon domaine de prédilection ce sont les animatrices et présentatrices Françaises(les vidéos de préférence) et que je ne réponds guère aux autres rubriques,je le reconnais;ce qui motivait ma réaction c'est le moindre intérêt porté au sous-forum VIDEOS par rapport aux autres,alors que c'est bien souvent le contraire sur d'autres forums. Smile
Angèle
Admin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur (LOL)   Mer 9 Juin - 21:15

C'est peut-être parce que tes vidéos ont déjà été vues sur d'autres forums.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femmes-celebres-40plus.com

Billet d'humeur (LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut