|
| Auteur | Message |
|---|
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1816 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Problème "FORUM ACTIF "? Lun 28 Juin - 21:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut les administrateurs,salut Lennox et Angèle. Je viens de voir en postant et sur des réponses à mes posts qu'il existe un problème avec certains hébergeurs(la plupart),et pas avec d'autres,et cela sur FORUM ACTIF seulement!!!! Voir ici par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et c'est comme ça pour tous les messages postés depuis l'origine.....regarde ton post Lennox par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas si vous y pouvez quelque chose mais c'est très,très ennuyeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11338 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Lun 28 Juin - 22:40 | |
| Salut Astro, Tu fais bien de soulever le problème, mais malheureusement à notre niveau nous ne pouvons rien faire. Forumactif est au courant de ce problème, espérons qu'ils régleront cela au plus vite. Sincèrement désolé. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Lun 28 Juin - 23:02 | |
| | Angèle a écrit: | Salut Astro,
Tu fais bien de soulever le problème, mais malheureusement à notre niveau nous ne pouvons rien faire. Forumactif est au courant de ce problème, espérons qu'ils régleront cela au plus vite.
Sincèrement désolé. |
Merci Angèle de ta réponse,je l'espère aussi;je n'ose plus mettre de vidéos ne sachant pas quels hébergeurs fonctionnent ou pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Lun 28 Juin - 23:04 | |
| Tu as raison, mieux vaut s'abstenir de poster des vidéos pour le moment. |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 18470 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Mar 29 Juin - 16:12 | |
| Comme Angèle, vaut mieux attendre un peu, en espérant que celà s'arrange très vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Mar 29 Juin - 16:57 | |
| J'ai du nouveau. Avant d'arriver sur la page de l'hébergeur vidéo, une pub s'affiche. Sous cette pub se trouve le lien vers la vidéo. Vous dire si c'est du temporaire, j'en sais rien. Le plus agaçant dans l'histoire c'est que le lien ne s'affiche pas toujours. C'est un peu la loterie. Dites-moi si ça fonctionne pour vous. Merci |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Mar 29 Juin - 17:06 | |
| Seulement sur le mediafire chez moi
Sinon j'ai mis une petite astuce a la suite du sujet
|
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 18470 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Mar 29 Juin - 17:33 | |
| Fonctionne pas, pour moi. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| |
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Mar 29 Juin - 18:47 | |
| Mauvaise nouvelle, ce n'est pas temporaire, la page de pub s'affichera à chaque fois. Voici ce que j'ai lu sur Forumactif: "...pour nous faciliter de détecter/modérer les liens qui proposent les téléchargements illégaux." On n'est pas au bout de nos peines. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Mar 29 Juin - 19:23 | |
| | Angèle a écrit: | Mauvaise nouvelle, ce n'est pas temporaire, la page de pub s'affichera à chaque fois. Voici ce que j'ai lu sur Forumactif:
"...pour nous faciliter de détecter/modérer les liens qui proposent les téléchargements illégaux."
On n'est pas au bout de nos peines. |
Font chier avec leur censure,avec toutes ces lois qui restreignent considérablement les libertés individuelles et tout ça..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'éternel question:est-ce que le boulot d'un capseur est illégal or not!!!? |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Problème "FORUM ACTIF "? Mar 29 Juin - 20:48 | |
| Maintenant ça marche, et je n'ai pas de pub juste une grosse touche "PLAY" .... mais j'ai adblock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|