| | Quelle est votre femme politique française, préférée? | |
|
| Quelle est votre femme politique française, préférée? | | Michèle Alliot-Marie | | 13% | [ 3 ] | | Ségolène Royal | | 40% | [ 9 ] | | Roselyne Bachelot | | 0% | [ 0 ] | | Rachida Dati | | 9% | [ 2 ] | | Nadine Morano | | 4% | [ 1 ] | | Christine Lagarde | | 4% | [ 1 ] | | Valérie Pécresse | | 0% | [ 0 ] | | Elisabeth Guigou | | 27% | [ 6 ] | | Christine Boutin | | 0% | [ 0 ] | | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Quelle est votre femme politique française, préférée? Dim 22 Aoû - 14:52 | |
| Un petit sondage, juste par curiosité, sur les goûts physiques de nos membres vis-à-vis de nos belles politiques. Evitons, d'influencer notre choix par nos opinions, ne voyons que la femme. Sondage, sur 10 jours à partir d'aujourd'hui 22 Août 2010.Moi, j'ai voté Michèle, sans hésiter, je l'ai toujours trouvé très belle et sensuelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lennox le Mer 1 Sep - 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
expressaddx Cupidon

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Dim 22 Aoû - 15:43 | |
| |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Dim 22 Aoû - 15:51 | |
| J'ai hésité, mais voté Elisabeth Guigou |
|
 | |
daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Dim 22 Aoû - 17:50 | |
| Christine Lagarde, pour moi. Son petit côté stricte me plait bien... |
|
 | |
niouniou Cupidon

Messages: 1638 Date d'inscription: 29/12/2009 Localisation: Rhône
 | Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Dim 22 Aoû - 18:51 | |
| Idem que Zitron Elisabeth Guigou. |
|
 | |
Christ Grand séducteur

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Lun 23 Aoû - 9:46 | |
| Moi j'ai voté Ségolène Royal |
|
 | |
nls Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Lun 23 Aoû - 9:55 | |
| |
|
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Lun 23 Aoû - 14:19 | |
| Ai voté Ségolène mais Christine Lagarde et Mam ne sont pas loin. Bon vote
|
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Mer 25 Aoû - 16:36 | |
| 12 votes en 3 jours, ça fait pas beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez messieurs, ça ne coûte rien. Bon pour l'instant, Ségolène en tête devant, Elisabeth puis, Michèle, Rachida et Christine Lagarde. |
|
 | |
CHET Mordu

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Sam 28 Aoû - 21:52 | |
|  ai voté MAM... mais C.lagarde,S.royale et R.dati...sont dans un mouchoir de poche |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Mer 1 Sep - 14:13 | |
| Le sondage est clôt.22 votants, c'est très peu, dommage. La préférée des votants, est Ségolène Royal, ce qui n'est pas vraiment une surprise. La seconde est Elisabeth Guigou, que je n'attendais pas à cette place. La troisième qui monte sur le podium, est Michèle Alliot-Marie, et j'en suis fort aise, car elle est ma préférée. La quatrième est Rachida Dati, perso, je la voyais dans les trois premières, donc, c'est une petite surprise. Ensuite Nadine Morano et Christine Lagarde, respectivement cinquième et sixième. Pour ma part, je trouve Christine trop bas dans ce classement. S'il y avait eu deux choix possibles, j'aurais voté pour elle. Merci à tous les votants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lennox le Jeu 2 Sep - 16:14, édité 1 fois |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Mer 1 Sep - 16:20 | |
| Les brunes ne compte pas pour des prunes |
|
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Mer 1 Sep - 16:47 | |
|
après la proclamation des résultats, mes commentaires :
Dommage qu'il n'y ait pas plus de votants car ce type de sondage est sympa Content de la victoire de Ségolène et de la troisième place de MAM content aussi pour Christine Lagarde même si elle mérite mieux
(On dirait un soir d'élection)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Mer 1 Sep - 20:15 | |
| |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4385 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Quelle est votre femme politique française, préférée? Jeu 2 Sep - 13:33 | |
| Idem pour moi c'est Ségo !  |
|
 | |
| | Quelle est votre femme politique française, préférée? | |
|