Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Stu Admirateur

| Sujet: Jolis petons.... Mer 15 Sep - 17:37 | |
| J'ai découvert il y a quelques temps cet excellent site consacré aux pieds des célébrités, la plupart étrangères certes, mais particulièrement bien fourni...étant amateur de jolis pieds je suis évidemment ravi, mais pour la plupart des photos, qui dit pied dit aussi jambes, et on peut donc aussi admirer de jolies paires de jambes! Partie du corps que j'apprécie également..! Pour les célébrités qui nous concernent dans ce forum les pages de Jennifer Lopez et de Salma Hayek sont bien remplies, mais il y a bien d'autres célébrités de + de 37 ans dans l'énorme base de données! Voilà l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Jolis petons.... Mer 15 Sep - 17:59 | |
| Tres bonne adresse, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | renardsubtil Admirateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Jeu 16 Sep - 15:38 | |
| Très beau site. Merci de nous le faire connaître.[left] |
|  | | ydep41 Adorateur

Messages: 447 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 56 Localisation: Romorantin Lanthenay
 | Sujet: Re: Jolis petons.... Ven 17 Sep - 16:03 | |
| Les pieds
Zone érogène par excellence...
Merci de nous l'avoir fait découvrir |
|  | | julesjonas Adorateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Sam 25 Sep - 5:53 | |
| wikifeet excellent site ! on y trouve Vanessa Paradis !! mais pas encore Sophie Davant !! bientot j'espere!... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jolis petons.... Mar 5 Oct - 19:17 | |
| |
|  | | btat Admirateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Dim 26 Déc - 17:31 | |
| bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très beau design, ( et surtout super thème...)
pour le sujet présent, les petons, si je peux me permettre, ne vous embêtes-pas à aller sur wikifeet; un autre site, qui fonctionne sur exactement le même principe que celui-ci est bien mieux à mon goût. Il s'agit de celebsfeet , un forum français excellent. |
|  | | déjàcouché Adorateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Dim 9 Jan - 20:21 | |
| Merci stu...très studieuse trouvaille! |
|  | | Stu Admirateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Dim 13 Fév - 23:51 | |
| | btat a écrit: | bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très beau design, ( et surtout super thème...)
pour le sujet présent, les petons, si je peux me permettre, ne vous embêtes-pas à aller sur wikifeet; un autre site, qui fonctionne sur exactement le même principe que celui-ci est bien mieux à mon goût. Il s'agit de celebsfeet , un forum français excellent. |
Je comprends pas ta remarque "ne vous embêtez pas" en quoi c'est embêtant? En plus la base de données est énorme....
A mon avis tu veux juste faire de la pub pour ton forum (d'ailleurs c'est pour le moment ton unique message) mais ne dénigre pas pour autant les autres.... Surtout que l'accès a un forum est plus contraignant car il faut s'inscrire, donc là, oui c'est un peu plus "embêtant" pour le coup...alors que l'accès aux photos de wikifeet est direct et sans inscription. Donc oui je répète, je vois pas ou ce serait embêtant d'aller sur wikifeet...et moi je n'ai rien a gagner a en faire la pub ce site n'est pas le mien, c'est juste afin d'informer les membres!
A bon entendeur. |
|  | | daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Jolis petons.... Lun 14 Fév - 7:50 | |
| | Stu a écrit: | | btat a écrit: | bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très beau design, ( et surtout super thème...)
Je comprends pas ta remarque "ne vous embêtez pas" en quoi c'est embêtant? En plus la base de données est énorme....
A mon avis tu veux juste faire de la pub pour ton forum (d'ailleurs c'est pour le moment ton unique message) mais ne dénigre pas pour autant les autres.... Surtout que l'accès a un forum est plus contraignant car il faut s'inscrire, donc là, oui c'est un peu plus "embêtant" pour le coup...alors que l'accès aux photos de wikifeet est direct et sans inscription. Donc oui je répète, je vois pas ou ce serait embêtant d'aller sur wikifeet...et moi je n'ai rien a gagner a en faire la pub ce site n'est pas le mien, c'est juste afin d'informer les membres!
A bon entendeur. |
Je pense exactement la même chose que toi, Stu. Je suis, pour ma part, inscris sur le forum que mentionne btat et les images proposées par wikifeet sont "presque" toutes sur celebsfeet, donc bon...
Puis vu l'ambiance, je vous conseille de vous limiter à wikifeet, ça vous évitera les commentaires douteux d'internautes excités.  |
|  | | |