Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Stu Admirateur

| Sujet: Jolis petons.... Mer 15 Sep - 17:37 | |
| J'ai découvert il y a quelques temps cet excellent site consacré aux pieds des célébrités, la plupart étrangères certes, mais particulièrement bien fourni...étant amateur de jolis pieds je suis évidemment ravi, mais pour la plupart des photos, qui dit pied dit aussi jambes, et on peut donc aussi admirer de jolies paires de jambes! Partie du corps que j'apprécie également..! Pour les célébrités qui nous concernent dans ce forum les pages de Jennifer Lopez et de Salma Hayek sont bien remplies, mais il y a bien d'autres célébrités de + de 37 ans dans l'énorme base de données! Voilà l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Jolis petons.... Mer 15 Sep - 17:59 | |
| Tres bonne adresse, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | renardsubtil Admirateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Jeu 16 Sep - 15:38 | |
| Très beau site. Merci de nous le faire connaître.[left] |
|  | | ydep41 Adorateur

Messages: 447 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 56 Localisation: Romorantin Lanthenay
 | Sujet: Re: Jolis petons.... Ven 17 Sep - 16:03 | |
| Les pieds
Zone érogène par excellence...
Merci de nous l'avoir fait découvrir |
|  | | julesjonas Adorateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Sam 25 Sep - 5:53 | |
| wikifeet excellent site ! on y trouve Vanessa Paradis !! mais pas encore Sophie Davant !! bientot j'espere!... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jolis petons.... Mar 5 Oct - 19:17 | |
| |
|  | | btat Admirateur

| Sujet: Re: Jolis petons.... Dim 26 Déc - 17:31 | |
| bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très beau design, ( et surtout super thème...)