|
| Auteur | Message |
|---|
Angèle Admin

Messages: 11608 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: De retour Jeu 23 Sep - 19:13 | |
| Vous pensiez être débarrassé, tant pis pour vous, me revoiloù. La récrée est terminée, je ressors le martinet, gare à vous! Plus sérieusement, j'ai eu un pépin de santé: un avc. Je récupère tranquillement de tous mes maux, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est en bonne voie. Je ne vous promets pas d'être très actif dans l'immédiat. En tout cas je suis très heureux de vous retrouver. |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: De retour Jeu 23 Sep - 19:27 | |
| Bonsoir Angèle, Quelle surprise! Qu'est-ce que je suis heureux que tu sois de retour! Bon sang, c'est bon de te savoir là. Zitron et moi, étions tellement inquiet de ton absence, surtout que tu m'avais envoyé un message, comme quoi tu étais malade. Je t'es envoyé des Mails, en pensant qu'au moins quelqu'un, peut-être, nous répondent, à défaut d'être toi, tellement nous envisagions même le pire. Mais, comment savoir, c'est ça aussi le Net. J'espère donc, que tu vas bien, c'est le principal. Zitron, sera super heureux également. On s'est débrouillé et tu verras il y a quelques nouveautés au niveau des sections. Bien sur tu donneras ton avis, j'y compte bien. Voilà, je te laisse, fais attention à toi. Lennox. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Sep - 19:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis vraiment très heureux de ton retour, Lennox a tout dit, nous étions vraiment inquiet, prend ton temps pour bien te remettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
niouniou Cupidon

Messages: 1640 Date d'inscription: 29/12/2009 Localisation: Rhône
 | Sujet: Re: De retour Jeu 23 Sep - 20:19 | |
| |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: De retour Jeu 23 Sep - 23:15 | |
| Héhé on a retrouvé le perdu ! Bon retour et soigne toi bien ! |
|
 | |
Christ Grand séducteur

| Sujet: Re: De retour Ven 24 Sep - 9:39 | |
| Je suis content de ton retour Angèle et repose toi bien |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1953 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: De retour Ven 24 Sep - 12:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour parmi nous Angèle.Je te souhaite un très bon rétablissement mais surtout vas-y mollo,continue de bien te remettre,repose-toi. |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11608 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: De retour Ven 24 Sep - 21:07 | |
| Merci beaucoup les gars, votre soutien fait du bien à mon petit coeur. J'ai toujours le moral quoiqu'il arrive. Pour l'instant je préfère ne pas participer au forum, faut pas déconner non plus. |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: De retour Sam 25 Sep - 0:31 | |
| Oui, Angèle, prend tout ton temps, ta santé d'abord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
niouniou Cupidon

Messages: 1640 Date d'inscription: 29/12/2009 Localisation: Rhône
 | Sujet: Re: De retour Sam 25 Sep - 0:39 | |
| Comme le dit Lennox, ta santé d'abord ! |
|
 | |
roland Grand séducteur

Messages: 2946 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
 | Sujet: Re: De retour Sam 25 Sep - 7:48 | |
|  bon rétablissement Alain |