Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Marine Le Pen Mer 17 Nov - 18:21
Jolies jambes pour une belle femme, en tout cas, j'aime.
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen Mer 17 Nov - 19:53
je ne suis pas du meme bord mais il faut reconnaitre qu'elle manque pas de charme merci
Les jambes de Marine, moi, je suis fan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, si elle pouvait disparaître complétement ça serait encore mieux....
Oui bon d'accord on est pas la pour parler politique mais j'ai pas pu m’empêcher; Des Pecresse, des Lagarde, de tout bord, toutes celles que vous voulez mais là ya des trucs qui passent pas Mais chacun sa limite de tolérance.... Sans rancunes