|
|
| Auteur | Message |
|---|
dekrist Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Jeu 12 Jan - 12:22 | |
| Pas fan de ses idées' mais alors ses gambettes...
|
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Jeu 12 Jan - 14:07 | |
| | DOAN44119 a écrit: | Ne voulant pas reprendre in extenso tous les propos "para-politiques" qui sont sur ce forum depuis quelques jours ou quelques semaines, moi même ayant des idées politiques portant largement à gauche et ne voulant pas polémiquer sur l'opportunité de la présence ou non sur ce forum de certaines femmes politiques, je m'abstiendrais et ce au moins jusqu'au 6 mai de commenter les posts sur Marine Le Pen, Rachida Dati, Valérie Pécresse et autre groupies hystériques du sarkosysme en déliquessence genre Nadine Morano. A Bon entendeur,salut. |
Camarade Doan,je suis dans l'obligation de te rappeller malgré mes convergences politiques avec toi que ce forum n'est pas un forum politique. Merci de t'etre retenu de polémiquer de la présence de certaines. Comme l'a dit Lennox précédemment,on est là pour parler de la beauté extérieure de ces dames et non de leur laideur intérieure. L'ouverture d'esprit veut qu'on accepte la présence de tout le monde sans exception. Moi,perso,je suis pour la liberté d'expression et de par ce principe,je suis dans l'obligation d'accepter des idées qui soient totalement à l'opposé de moi et ce meme si c'est parfois tres frustrant. La meilleure façon de combattre les politiques n'est pas de les censurer mais de prendre une carte electorale et d'aller mettre son bulletin dans l'urne. Cordialement.
Jim,c'est cool de ta part de participer avec tes commentaires mais essaie s'il te plait d'envoyer un seul message pour dire que tu aimes toutes les photos au lieu de reprendre photo par photo. Je sais qu'il faut 50 messages pour pouvoir admirer les "Françaises en HQ" mais ce n'est pas une raison pour alourdir un seul sujet avec 50 messages d'un coup. Merci de ta compréhension. Cordialement.
|
|
 | |
ob c d Admirateur

| Sujet: Re: Marine Le Pen Jeu 12 Jan - 20:17 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Fan de Mature. Sur ce forum Madame Marine Le Pen, qui est une femme sublime, a parfaitement sa place. Sa beauté est une chose, ses idées en sont une autre. Je pense exactement pareil pour mesdames Royal et Guigou qui sont deux bombes. |
|
 | |
jim69120 Admirateur

| Sujet: Re: Marine Le Pen Jeu 12 Jan - 21:02 | |
|  merci |
|
 | |
projet2501 Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Ven 13 Jan - 1:09 | |
| Moi ce que je trouve affligeant c'est qu'on soit encore obligé de rappeller tout ca ! pour des gents qui sont soit disant sensé etre tolérant Allez, sans rancune ! |
|
 | |
cyes Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Ven 13 Jan - 15:13 | |
|  whaou quelles jolies gambettes |
|
 | |
DOAN44119 Mordu

Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Ven 13 Jan - 17:27 | |
| La meilleure façon de combattre les politiques n'est pas de les censurer mais de prendre une carte electorale et d'aller mettre son bulletin dans l'urne. Cordialement.
Rassures toi Fan De Mature, je suis moi aussi pour la liberté d'expression et je n'ai pas pour habitude de m'abstenir lors des scrutins, quels qu'ils soient, de cepoint du vue j'ai toujours considéré que voter est un droit mais aussi un devoir ! Salutations. |
|
 | |
DOAN44119 Mordu

Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Ven 13 Jan - 17:36 | |
| J'ajoute que mes propos n'ont pas été forcèment bien compris ; je disais simplement que je ne commenterais plus certains post et n'ais en aucun cas voulu faire preuve d'intolérance ou suggérer quelques "censure" que ce soit. En toute chose la modération est plutôt une bonne chose |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Sam 14 Jan - 3:16 | |
| Merci d'avoir éclairci tes propos Doan. En fait,je pense que j'avais compris ton message "incriminé" mais j'ai tenu à jouer mon role de modérateur car j'ai senti l'ébauche d'un message politique au travers tes propos. J'ai remarqué aussi que tu t'étais (en deux mots parceque que tu tétais,ça ne veut pas dire la meme chose.Je ne me serais pas permis de divulguer cette info.  ) auto modéré.Je sais que ce n'est parfois pas facile alors merci de t'etre retenu. En fait mon message en jaune ne s'adressait pas seulement à toi mais à tous les membres de ce forum et moi y compris. C'était une piqure de rappel pour dire à ma façon qu'ici on fait seulement campagne pour défendre les plus jolies femmes qui soient,c'est tout. Tu me sembles au travers tes mots quelqu'un de bien,c'est cool,ne change pas monsieur. |
|
 | |
cousin Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Sam 14 Jan - 13:31 | |
| |
|
 | |
kb8176 Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Dim 15 Jan - 11:08 | |
| |
|
 | |
projet2501 Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Lun 16 Jan - 2:14 | |
| I LOVE YOU MARINE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ptitechichinoise Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Lun 16 Jan - 7:29 | |
|  à la façon secrétaire |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Lun 16 Jan - 12:04 | |
| |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Lun 16 Jan - 21:40 | |
| Merci !  |
|
 | |
|