Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Mar 21 Fév - 18:30 | |
| |
|  | | totomania Grand séducteur

Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Mar 21 Fév - 22:13 | |
| Merci !  ps: Déçu qu'Astro n'est pas fait des caps de Marine lors de "on est pas couché" du 18/2 ! |
|  | | Bodyguard Mordu

Messages: 938 Date d'inscription: 27/09/2008 Age: 44 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Mer 22 Fév - 0:00 | |
| Des jambes comme je les aime et ce style vestimentaire lui va si bien. Merci Lennox |
|  | | astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | |  | | projet2501 Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Mer 22 Fév - 11:43 | |
| Au contraire ils ont rien compris sur FV ! fermer un post pour 3 zigoto qui peuvent pas s'empécher de polémiquer BRAVO ! pauvre france ... Moi je ne cederais pas a la facilité ! Je posterais les caps de "on est pas couché" tres prochainement.
PS: Merci Lennox, magnifique ! |
|  | | Romeo84 Admirateur

| Sujet: Marine Mer 22 Fév - 19:50 | |
| Continue à poster y a des gens comme moi qui adore cette femme belle et talentueuse |

| Sujet: Re: Marine Le Pen Mer 22 Fév - 23:16 | |
| |
|  | | Bodyguard Mordu

| Sujet: Re: Marine Le Pen Mer 22 Fév - 23:42 | |
| Regardons la Femme pour son physique et non pour ses idées Je rectifie ma phrase qui peut prêter à confusion, comme me l'a fait remarquer à juste raison, glossop : Sur le forum, regardons la Femme pour son physique et non pour ses idéesDésolé pour ce malentendu
Dernière édition par Bodyguard le Jeu 23 Fév - 11:09, édité 1 fois |
|  | | glossop Adorateur

| Sujet: Re: Marine Le Pen Jeu 23 Fév - 7:47 | |
| | Bodyguard a écrit: | Regardons la Femme pour son physique et non pour ses idées
|
Un peu misogyne comme propos tout de même... Par contre c'est bien la seule femme qui mérite cette réflexion...... |
|  | | olivier Amoureux

| Sujet: Re: Marine Le Pen Jeu 23 Fév - 10:11 | |
| c'est claire on peut ne pas etres en accord avec cette femme et aprecier sa beauté ce forum n'est pas un forum politique
|
|  | | Bodyguard Mordu

| Sujet: Re: Marine Le Pen Jeu 23 Fév - 11:00 | |
| | Citation: | Bodyguard a écrit: Regardons la Femme pour son physique et non pour ses idées
glossop a dit: Un peu misogyne comme propos tout de même... Par contre c'est bien la seule femme qui mérite cette réflexion...... |
Tu as raison, glossop, j'aurais du préciser: Quand nous sommes sur le forum, regardons la Femme pour son physique et non pour ses idées ! Ma phrase initiale peut effectivement paraitre mysogyne, ce que je ne suis pas. Désolé
|
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: Marine Le Pen Ven 24 Fév - 18:02 | |
| Ce forum n'est pas un forum politique, je le répète encore, à partir de là, je n'ai pas de problème avec Marine Le Pen, ni avec d'autres d'ailleurs, et personne ne devrait en avoir. On aime tous les femmes, Marine est une femme, et très belle au demeurant, donc, sa place est ici comme toutes les autres. Si sur d'autres sites, on censure à cause de la politique, je trouve ça regrettable, moi, je ne censure pas, j'ai horreur de ça. Sur ce forum, pour parler franc, j'en ai rien à foutre de la P.O.L.I.T.I.Q.U.E.
|
|  | | astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Marine Le Pen Ven 24 Fév - 19:30 | |
| | Lennox a écrit: | Ce forum n'est pas un forum politique, je le répète encore, à partir de là, je n'ai pas de problème avec Marine Le Pen, ni avec d'autres d'ailleurs, et personne ne devrait en avoir. On aime tous les femmes, Marine est une femme, et très belle au demeurant, donc, sa place est ici comme toutes les autres. Si sur d'autres sites, on censure à cause de la politique, je trouve ça regrettable, moi, je ne censure pas, j'ai horreur de ça. Sur ce forum, pour parler franc, j'en ai rien à foutre de la P.O.L.I.T.I.Q.U.E.
|
Je me sens de plus en plus mal à l'aise quand je viens sur le forum .......je ne devrais pas ouvrir ce genre de post ,je le sais,et en même temps c'est plus fort que moi. Juste une chose encore:sans parler de ses idées politiques comment peux-tu,comment pouvez-vous trouver cette "femme" belle? je me suis déjà fait la réflexion pour d'autres d'ailleurs quelles que soient leurs opinions politiques;tu vois Lennox,je reste dans le domaine du physique,je ne m'égare pas,mais franchement on n'a pas du tout les mêmes critères de beauté,beauté physique ou morale.
|

| Sujet: Re: Marine Le Pen Ven 24 Fév - 22:53 | |
| | astrolabe62 a écrit: | | Je me sens de plus en plus mal à l'aise quand je viens sur le forum |
Pourquoi ??? Du moment où il n'y a jamais eu de paroles racistes etc je ne vois pas en quoi tu te sentirais mal ici, surtout qu'il n'y a jamais eu de vrais problèmes entre forumeurs. En quoi n'aurait-elle pas sa place ici ou sur un autre forum ? Dans ce cas là, si je n'aime pas un parti, je cris au scandale, et on supprime le sujet ? Mouai... Bon je te l'accorde qu'en la voyant, on pense tout de suite à "anti-immigration" mais c'est la démocratie, chacun est libre de penser quoi que ce soit. 
Pour répondre à ta question, je ne la trouve pas forcement belle. C'est une femme classique qu'on peut retrouver tout les jours dans la rue, forcement cela change des "belles femmes" majoritairement postées sur les forums. Je te rejoins aussi pour d'autres personnes, je me demande aussi pourquoi certains aiment certaines femmes, que moi perso je ne trouve pas belle du tout. Mais comme on dit les goût et les couleurs...
Je suis sûr que tu aimes regarder certaines femmes mais que leurs personnalités ne te plaise pas, ici c'est pareil. Moi par exemple je n'aime pas la personnalité de Ségolène, pourtant j'aime son physique. Suffit juste de faire abstraction de la politique ou autre.
Mais ne t'inquiete pas, on t'apprécie Astro. |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: Marine Le Pen Sam 25 Fév - 14:02 | |
| | totomania a écrit: | | astrolabe62 a écrit: | | Je me sens de plus en plus mal à l'aise quand je viens sur le forum |
Pourquoi ??? Du moment où il n'y a jamais eu de paroles racistes etc je ne vois pas en quoi tu te sentirais mal ici, surtout qu'il n'y a jamais eu de vrais problèmes entre forumeurs. En quoi n'aurait-elle pas sa place ici ou sur un autre forum ? Dans ce cas là, si je n'aime pas un parti, je cris au scandale, et on supprime le sujet ? Mouai... Bon je te l'accorde qu'en la voyant, on pense tout de suite à "anti-immigration" mais c'est la démocratie, chacun est libre de penser quoi que ce soit. 
Pour répondre à ta question, je ne la trouve pas forcement belle. C'est une femme classique qu'on peut retrouver tout les jours dans la rue, forcement cela change des "belles femmes" majoritairement postées sur les forums. Je te rejoins aussi pour d'autres personnes, je me demande aussi pourquoi certains aiment certaines femmes, que moi perso je ne trouve pas belle du tout. Mais comme on dit les goût et les couleurs...
Je suis sûr que tu aimes regarder certaines femmes mais que leurs personnalités ne te plaise pas, ici c'est pareil. Moi par exemple je n'aime pas la personnalité de Ségolène, pourtant j'aime son physique. Suffit juste de faire abstraction de la politique ou autre.
Mais ne t'inquiete pas, on t'apprécie Astro. |
Totomania, a parfaitement répondu, en tout cas, c'est ce que je pense aussi.
|
|  | | |