| | ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PINKSANTANA Admirateur

| Sujet: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Jeu 18 Nov - 18:40 | |
| OLA, je voulais aller sur la derniere page video d'isabelle martinet et la,mon navigateur chrome me signale que ce site héberge des images provenant de : images.imagehotel.net Ca me fais trop flipper ces truc la .pouvez vous m expliquer? Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur ! Le site Web à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contient des éléments provenant du site images.imagehotel.net qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour images.imagehotel.net. En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11581 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Jeu 18 Nov - 19:02 | |
| Dans ce cas change de navigateur, et prends le génial Firefox, tu n'auras pas ces soucis. |
|
 | |
PINKSANTANA Admirateur

| Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Jeu 18 Nov - 19:07 | |
| merci ,genial ta réponse.moi ca m inquiete un peu meme si ca n' arrive qu avec chrome.
PS : je m y connais en pc (histoire d éviter se genre de réponse )mais,merci quand meme .Le truc c est que je ne sais pas si cela viens de chrome ou bien du site voila. |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19146 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Jeu 18 Nov - 19:26 | |
| Si problème il y a, il provient d'Imagehotel ou de ton navigateur qui est trop prudent. Il fait sans doute, tout simplement, son travail d'avertissement, après à toi de voir, mais, je pense personnellement qu'il y a peu de risque. D'ailleurs, très peu d'image sur le forum sont envoyé avec cet hébergeur. Notre site jusqu'ici n'a jamais eu de problème de ce genre, je pencherais également pour que tu changes de navigateur, par exemple Firefox. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Jeu 18 Nov - 19:45 | |
| Tu ne participes pas ou peu, et tu te permets de lancer un sujet au titre dénigrant. Merci beaucoup. |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19146 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Jeu 18 Nov - 20:01 | |
| 6 messages depuis Juin 2009. |
|
 | |
PINKSANTANA Admirateur

| Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Sam 20 Nov - 9:42 | |
| ok merci de vos reponse.je ne dénigre pas le site je signale simplement ce que j ai recu comme avertissement .C est tout a fait normal .Si ca vous dérange ,fermez ce post et c est tout. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Sam 20 Nov - 10:53 | |
| Ok, mais dorénavant évite de mettre un titre aussi discréditant, et surtout pas en majuscule. Il n'y avait pas de quoi... |
|
 | |
PINKSANTANA Admirateur

| Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Lun 22 Nov - 18:40 | |
| toujours est il que le problème persiste . PS : ne pouvez vous pas interdire les liens vers ce site ? PS II : je pense que si chrome me signale une alerte et que firefox non , je me dis que le plus fiable est "chrome" (on dois pas avoir la meme logique mais,vous faite un super travail et je vous respecte pour ca ) .merci |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Lun 22 Nov - 20:27 | |
| Salut,
Si tu as un antivirus et si il y avait un vrais problèmes il te le signalerait, la il n'y a rien, j'ai regardé sur le net je n'ai pas trouvé de rapport de problèmes avec cet hébergeur, je crois que c'est ton navigateur qui délire et franchement si on doit se passer de ta présence à cause de ça je crois que le forum pourras s'en relever, mais si tu décide de continuer a venir voir les images du forum, et on en seras heureux, mais s'il te plait arrête tes jérémiades sans fondement, merci.
Zitron |
|
 | |
niouniou Cupidon

Messages: 1638 Date d'inscription: 29/12/2009 Localisation: Rhône
 | Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Lun 22 Nov - 21:37 | |
| Je pense avoir éventuellement trouvé ton problème PINKSANTANA, tu dois t'identifier pour chaque hébergeurs web que tu utilise (explorer, firefox, chrome) Tu es surement offline sur chrome, cela explique la raison de ces liens (6), j'ai fais le test et j'ai eu aussi ! , donc tu t'identifies sur chrome et hop. |
|
 | |
nico59120 Admirateur

| Sujet: Re: ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE Lun 22 Nov - 21:54 | |
| j'ai firefox et j'ai pas de problème donc ... et si il y aura un soucis je pense que les antivirus se serait déclenchés |
|
 | |
| | ALERTE VIRUS GOOGLE CHROME SUR CE SITE | |
|