Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Tia Carrere Jeu 27 Oct - 0:09
Niouniou,Zitron , merci à vous 2 pour ces photos de la sublime Tia.
Cette fille est une pure merveille,elle est une véritable reine de beauté. Madame a un tres beau décolleté et elle a surtout une vraie gueule d'ange que j'adore.Son jolie minois me rend fou.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Tia Carrere Mar 1 Nov - 14:42
Whaou,qu'est-ce qu'elle est belle !!! C'est toujours la meme extase de pouvoir contempler cette beauté. Tia est vraiment une femme sublime. Je l'adore.
Grand merci à toi Kraken pour tes superbes photos dont certaines donnent une vue magnifique sur le tout aussi magnifique décolleté de la délicieuse Tia Carrere.
Sujet: Re: Tia Carrere Mer 2 Nov - 17:43
Voilà le genre de robe qui me transforme en docteur Jekyll et mr Hyde. Mon bon coté me dit : "whaou,que vous avez une robe magnifique madame Tia Carrere et que vous etes une femme tres ravissante" Et le mr Hyde en moi se dit : "Olala,comme j'ai envie d'arracher cette robe et "