Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Sophie Le Saint Lun 27 Déc - 14:34
Merci Zitron.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Sophie Le Saint Lun 18 Avr - 17:53
Zitron a écrit:
Le 13h le 18/04/2011
Désolé je ne suis arrivé qu'a la fin du journal j'ai du louper pleins de plans ...
et moi donc...j'ai enregistré le début et puis comme je travaillais à 14h je me suis dit qu'elle n'avait pas l'air d'être en jupe (ou robe,c'est tellement rare) et je n'ai pas programmé les 5 dernières minutes.. C'est bien la première fois qu'on voit ses gambettes aussi bien...j'enrage! Un grand merci tout de même Zitron pour la belle Sophie.
Messages: 11594 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Sophie Le Saint Lun 18 Avr - 18:39
De bien jolies jambes la miss. On en redemande. Seul point noir, ses chaussures plates, avec des petits talons, ses jambes auraient été davantage mises en valeur. Merci Zitron
Messages: 64 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 49 Localisation: exilé dans le sud ouest
Sujet: Re: Sophie Le Saint Lun 18 Avr - 21:26
Zitron a écrit:
Le 13h le 18/04/2011 Désolé je ne suis arrivé qu'a la fin du journal j'ai du louper pleins de plans ...
rassure toi, avant ça il n'y a eu qu'un plan d'une seconde sur les jambes de Sophie bien qu'a ce moment là elle a bougé sur son siège et ses cuisses se sont bien dévoilées
ça fait bien des années que j'attends de voir ses cuisses
Sophie est MERVEILLEUSE
merci Zitron
en voyant tes captures en gros plan je m'apercois qu'on a faillit voir la culotte de Sophie
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Sophie Le Saint Mar 19 Avr - 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tout simplement une sorte de scoop, que tu nous sors là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Zitron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]