expressaddx Cupidon

| Sujet: Cecile de menibus est Divorce Dim 16 Jan - 16:16 | |
| Salut a tous J'ai vue sur le magazine Close que Cécile de Menibus et Yann l'a quittée pour ELLE Retour à la case célibat. C'est sans son mari que Cécile a fête le début de l'année 2011, à Dubaï, au bout du monde avec un ami. Un voyage pour changer d'air, oublier une difficile fin d'année 2010. Car cet hiver, son mariage a volé en éclats et, avec lui, (son rêve de petite fille ) . Yann  , son mari depuis plus de 3 ans, est parti avec une autre. Depuis la fin de la semaine dernière, il s'est même installé dans l'appartement de sa nouvelle compagne, la Journaliste Astrid bard. une coup dur pour celle qui n'avait pas dit ( oui à la légère un matin du mois de juin 2007 lors d'une jolie cérémonie présidée par l'abbé de la morandais, suivie d'une belle fête dans un château varois. Elle en parlait encore à Gala il y a à peine un mois : ( J'ai attendu longtemps avant de me marier, mais je ne le regrette pas ) . Dommage pour Elle Source Close. |
|
Angèle Admin

Messages: 11581 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Cecile de menibus est Divorce Lun 17 Jan - 22:39 | |
| C'est sans doute pour ça qu'elle n'est plus à l'antenne |
|
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Cecile de menibus est Divorce Mar 18 Jan - 16:33 | |
| Je me suis demandé, mais elle tourne aussi peut-être son émission en immersion pour D8, mais les gars vous attendez quoi elle est facile a trouver D8 tous les soir a la tour Boloré ... allez draguer |
|