Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Evelyne Dhéliat Sam 22 Jan - 14:31
Ce gif, qu'est-ce qu'il est beau, somptueux, même.
Merci Lynx. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 634 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: perigord
Sujet: Re: Evelyne Dhéliat Mar 1 Mar - 20:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu que c'est jolie, Vivement que les pétales tombent Merci
Messages: 164 Date d'inscription: 16/07/2008 Localisation: La tanière, au fond à gauche
Sujet: Re: Evelyne Dhéliat Sam 27 Aoû - 12:32
Je suis contraint de changer d'hébergeur flash. J'en profite pour rajouter l'animation que j'ai créée pour le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hésitez pas, venez le visiter !