Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Jeannette Bougrab. Lun 16 Jan - 13:15
Jeannette a cette beauté qui fait qu'elle reste tres ravissante qu'elle soit souriante ou bien beaucoup plus sérieuse comme le montre ton dernier post Lennox. Madame a un visage resplendissant. Elle a aussi des formes qui sont loin de me laisser indifférent , au contraire. Elle est un pur régal pour les yeux.
Merci à toi Lennox pour toutes tes superbes photos de la belle.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Jeannette Bougrab. Mar 1 Mai - 0:47
Un seul sourire de cette femme , un seul de ses regards , c'est un peu comme une trève au milieu de la guerre. C'est un Dimanche de pluie en pleine canicule. C'est un 14 juillet qu'on feterait tous les jours. C'est ... , c'est un tres grand plaisir pour les yeux. Jeannette est une femme magnifique. J'adore ses yeux , j'adore sa bouche , j'adore sa chevelure , j'adore le teint de sa peau. Elle a un visage resplendissant.
Merci à toi Mr Lennox pour cette superbe photo de madame.