Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Météo de F.A du 23.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déjàcouché
Adorateur
Adorateur

MessageSujet: Météo de F.A du 23.3   Jeu 12 Mai - 14:06

Bonjour, j'ai pas vu cette video nulle part, peut-être Astro a-t'il à cette video du 23 mars???

Zitron a écrit:
La météo le 23/03/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geek MERCI
Revenir en haut Aller en bas
astrolabe62
Vidéocapseur

MessageSujet: Re: Météo de F.A du 23.3   Jeu 12 Mai - 14:33

Very Happy Ce jour là j'avais fait grève du post car elle portait un pantalon en cuir depuis plusieurs jours......or j'ai interdit à Fabienne(ou à toute autre de mes préférées) de porter du cuir,je déteste cette matière,je l'ai véritablement en horreur,c'est vulgaire,c'est.....
Comme en plus elle portait une veste de cirque!!

Cela dit j'avais quand même enregistré;tiens si tu veux la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle du soir aussi: Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
déjàcouché
Adorateur
Adorateur

MessageSujet: Re: Météo de F.A du 23.3   Jeu 12 Mai - 21:28

Malgrès tes goûts tu es vénérable!! king
je plaisante bien-sûr tongue
Je te remercie mille fois encore pour tes indispansables travaux et dont celui-ci. cheers

Météo de F.A du 23.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1