titeuf Adorateur

| Sujet: Uschi Digard Mer 1 Juin - 9:21 | |
| |
|
expressaddx Cupidon

| Sujet: Re: Uschi Digard Mer 1 Juin - 14:28 | |
| |
|
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Uschi Digard Mer 1 Juin - 14:47 | |
| J'ai supprimé quelques photos, sexe trop apparent. Notre hébergeur, Forumactif, pourrait réagir, il est strict sur ce point, je ne voudrais pas qu'il supprime ce forum. Désolé, Titeuf, néanmoins merci, car très belle femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
titeuf Adorateur

| Sujet: Re: Uschi Digard Mer 1 Juin - 14:52 | |
| Oui je comprends très bien Lennox,... cependant j'ai vu ici des photos de Sophie Favier tout aussi provocantes,... !
Bien à toi,... ! |
|
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Uschi Digard Mer 1 Juin - 15:08 | |
| Oui je sais, Titeuf, et personnellement, je ne suis pas trop pour. Angèle, aurait peut-être réagi autrement, si c'était lui qui avait répondu en premier à ton post, il craint, peut-être, moins la réaction de l'hébergeur que moi. Mais moi, je ne veux pas prendre ce risque. J'avais un autre forum auparavant, et c'est se qui s'est passé, Forumactif me l'a totalement supprimé, et sans même prévenir, car sois-disant, trop hard, alors, tu comprends... Bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
titeuf Adorateur

| Sujet: Re: Uschi Digard Mer 1 Juin - 15:16 | |
| Pas de soucis Lennox,... ce serait dommage qu'un forum comme celui-ci disparaisse,... !
Cordialement,... |
|
kazsparov Admirateur

| Sujet: Re: Uschi Digard Ven 3 Juin - 12:45 | |
| Merci pour cette merveille des année 70. renversante! Elle avait un copine qui s'appelait Candy Simple. |
|