Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Ivana Trump Lun 28 Juil - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Ivana Trump Mer 30 Juil - 17:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Ivana Trump Jeu 21 Jan - 16:09
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Ivana Trump Ven 12 Fév - 19:08
Merci Angèle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Ivana Trump Jeu 22 Sep - 0:31
Merci beaucoup pour ces superbes photos !!!
J'A-DORE
Cette femme est une diva de la beauté,je ne pense pas que ça se dise ça mais on s'est compris!
J'aurais adoré etre à la place du jeunot sur les photos mais bon,parfois,je crois que je reve un peu trop. En meme temps,comment ne pas rever devant une telle splendeur?