Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Mireille Dumas. Mar 4 Oct - 20:42
Mignon.
Merci Fan.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit et merci à l'auteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Mireille Dumas. Mer 30 Nov - 17:45
Je sais maintenant ce qu'a ressenti Zinedine Zidane en marquant des buts en finale de la coupe du monde. Je sais ce qu'a ressenti Christophe Colomb en découvrant l'Amérique. Je sais ce qu'a ressenti Neil Armstrong en marchant sur la lune.
C'est difficile à décrire mais c'est une joie vraiment tres intense de pouvoir admirer le décolleté somptueux de Mireille Dumas.Elle est une femme tres tres désirable.
Merci beaucoup Lennox d'avoir posté cette superbe série dont j'ai bien évidemment copié toutes les caps.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Mireille Dumas. Lun 5 Déc - 17:21
Merci Lennox
Je ne me lasserai jamais de cette superbe série de caps de madame.Elle est vraiment magnifique. Sans décolleté Mireille Dumas est déjà une femme splendide mais dès qu'elle nous offre cette merveilleuse vue alors là c'est l'extase !!! Je la trouve divinement belle. Son décolleté,c'est un peu comme danser un tango endiablé avec la plus belle des argentines,c'est un peu comme un reve qui deviendrait réalité,c'est tout simplement le nirvana. Et c'est peu dire que ce nirvana m'emplit de désir !