Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: A votre avis? Mer 13 Juil - 14:01 | |
| Peut-on dire d'une célébrité sur le forum qu'on la trouve laide, tout comme on dit qu'elle est belle. Je crois bien que dans la vie, ça se passe comme ça, non? Pour ma part, tant que ça reste correct et sans insulte.
La question est posée, quel est votre avis? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis? Mer 13 Juil - 15:00 | |
| Je ne suis pas d'accord, une femme peut etre insignifiante mais pas laide.
|
|  | | Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: A votre avis? Mer 13 Juil - 16:24 | |
| Moi je pense que ce n'est pas le but de notre forum, si on aime pas la célébrité en question déjà on ne viens pas voir son sujet et ensuite on ne laisse pas un message négatif, j'ai viré un premier message d'un inscrit de se genre pas plus tard que hier ...  pas un mot et juste un "elle est vilaine" j'ai supprimé directe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Âpres on peut bien sur penser que sur une série de photo ou dans une tenue la celeb n'est pas a son avantage et en parler. |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: A votre avis? Mer 13 Juil - 18:15 | |
| Egalement, je préfère passer, plutôt que de faire un commentaire désagréable, si son physique ne me plaît pas. Une femme peut ne pas nous plaire, c'est pas pour autant qu'il faut être désobligeant. Seulement, je me posais quand même la question, et vos avis sont importants et intéressants. |
|  | | Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: A votre avis? Mer 13 Juil - 18:57 | |
| Dire d'une célébrité qu'elle est laide c'est tout simplement une insulte. Tu peux très bien t'imaginer dire à une inconnue qu'elle est une belle femme, mais pas de lui dire qu'elle est laide. Sur le forum c'est pareil. Comme Zitron, si on n'aime pas on passe son chemin. |
|  | | astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: A votre avis? Mer 13 Juil - 19:34 | |
| Personnellement je n'ai jamais compris qu'on puisse faire des posts sur certaines célébrités françaises ou étrangères d'un certain âge,pour ne pas dire d'un âge certain.Je ne sais pas s'il faut mettre une limite d'âge mais il y a une grosse différence entre des célébrités de plus de 40 ans et des célébrités de plus de 80 ans.....cela dit ça n'a rien à voir avec la laideur mais si certaines personnalités peuvent ne pas être belles,même pas du tout, il est impossible de dire que quelqu'un est vraiment laid,je pense que la vraie laideur n'existe pas. Pour en revenir à ce que je disais plus haut j'ai toujours eu l'habitude de passer mon chemin et de m'abstenir de tout commentaire sur les personnalités que je n'aime pas ....même si ça m'est très,très difficile d'admettre que l'on puisse poster sur un bon forum comme celui-ci des photos,des captures de Marine Le Pen,de Sarah Palin....et d'autres extrémistes du même acabit,mais là encore je me suis abstenu de toute critique,en me faisant parfois violence je vous l'accorde. J'espère que ma franchise ne vous choquera pas. |
|  | | Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: A votre avis? Mer 13 Juil - 20:01 | |
| Oui mais tu parles politique Astro et nous pas. On peut faire abstraction de ses idées politiques et reconnaitre si oui où non la femme a du charme. Ca s'arrête là. Quant à l'âge avancé de certaines célébrités sur le forum, pour moi une femme reste belle toute sa vie. Je plains vos femmes quand elles vieilliront. |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: A votre avis? Mer 13 Juil - 20:19 | |
| Non astro, tu ne me choques pas, c'est ton avis un point c'est tout. Par contre, je ne vois, par exemple, en Marine Le Pen, que la femme, et rien d'autres, je fais totalement abstraction de mon opinion politique, mais là, beaucoup n'y arrive pas. Pas évident, mais nécessaire. Ce forum ne censure pas, toutes les femmes peuvent être présentent ici. Y a pas de politique. Quand aux posts de célébrités âgées, c'est surtout des posts de reconnaissance, de sympathie et d'admiration, je ne comprendrais pas qu'on les évite. Merci astro, pour ta franchise. Bien cordialement.  |
|  | | |