|
| Auteur | Message |
|---|
janusmilo Admirateur

| Sujet: video Mar 26 Juil - 13:59 | |
| bonjour quelqu'un a t'il gardé la vidéo de nathalie se changeant dans sa loge ainsi que la fameuse video dans télé matin avec un gros plan sur ses jambes et pieds. merci!!!
Sujet déplacé. Lennox. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: video Mar 26 Juil - 17:45 | |
| | janusmilo a écrit: | bonjour quelqu'un a t'il gardé la vidéo de nathalie se changeant dans sa loge ainsi que la fameuse video dans télé matin avec un gros plan sur ses jambes et pieds. merci!!!
Sujet déplacé. Lennox. |
Bonjour à toi. En ce qui concerne te première requête va voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la deuxième,il faudra attendre demain:je n'ai pas accès pour l'instant à mon disque dur et mes archives. Voila c'est fait ,au même endroit. Jespère que c'est bien celle là dont tu parlais. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 12:11 | |
| Et bien dis-moi, je ne sais pas si tu es repassé sur le forum depuis tes requêtes mais tu n'as pas l'air pressé de remercier.....  |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 12:51 | |
| | astrolabe62 a écrit: | Et bien dis-moi, je ne sais pas si tu es repassé sur le forum depuis tes requêtes mais tu n'as pas l'air pressé de remercier.....  |
En effet, astro, puisqu'il est repassé hier à 20h14, mais bon, j'espère qu'il se reprendra, sinon, tu seras à quoi t'en tenir avec lui. 3 messages, dont 2 requêtes depuis son inscription au mois de Février 2010, faudra pas en attendre beaucoup, je crois.
C'est malheureusement le cas, on fait plaisir, et puis rien. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 14:38 | |
| Ah bon,oui j'ai compris. Merci Lennox,je vois le genre.  |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 17:16 | |
| Si à la fin de la semaine il n'a pas répondu, il sera banni. |
|
 | |
janusmilo Admirateur

| Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 18:17 | |
| Désolé pour le retard, mais je viens juste de consulter mes mails... je ne sais plus si j'ai consulté le site hier soir, mais en aucun cas j'ai vu les réponses à mes requetes! Vous jugez les gens un peu trop vite... En tout cas je vous remercie pour les réponses à mes requêtes, c'est vraiment sympa! libre à vous de me bannir... |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 18:24 | |
| | janusmilo a écrit: | Désolé pour le retard, mais je viens juste de consulter mes mails... je ne sais plus si j'ai consulté le site hier soir, mais en aucun cas j'ai vu les réponses à mes requetes! Vous jugez les gens un peu trop vite... En tout cas je vous remercie pour les réponses à mes requêtes, c'est vraiment sympa! libre à vous de me bannir... |
La première de tes requêtes,celle concernant Nathalie dans la loge j'y ai répondu hier à 17h41 comme le post en atteste. Par contre si tu lis bien le reste,en ce qui concerne Nat à télématin je ne l'ai édité que ce matin.  |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 18:33 | |
| Si tu participais plus souvent et pas uniquement dans la section "Requêtes", il n'y aurait aucun problème. Evidemment je ne vais pas te bannir, je voulais te faire réagir. Le forum est un échange, et tout participant est le bienvenue. Pense s'y |
|
 | |
janusmilo Admirateur

| Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 18:40 | |
| merci encore pour les vidéos, mais si j'avais vu une réponse hier soir, j'aurai bien sûr répondu...je ne pouvais imaginer que j'aurai des réponses aussi rapide et qu'on me "flinguerait" de suite en jugeant simplement une heure de passage sur le site... En tout cas les vidéos sont superbes |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: video Mer 27 Juil - 18:49 | |
| | janusmilo a écrit: | merci encore pour les vidéos, mais si j'avais vu une réponse hier soir, j'aurai bien sûr répondu...je ne pouvais imaginer que j'aurai des réponses aussi rapide et qu'on me "flinguerait" de suite en jugeant simplement une heure de passage sur le site... En tout cas les vidéos sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Content qu'elles te plaisent en tout cas!  |
|
 | |
|