Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
bonjour je me presente paulo13 admirateur de la presentatrice fabienne amiach meteo fr3 quelqu'un aurai la video du bulletin de meteo du 27 07 2011 a 12h55 je l'ai vu mais ne le trouve plus c'est un vrai delice merci d'avance
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: fabienne amiach video Mar 2 Aoû - 7:44
Il n'y pas vraiment de marche à suivre, tu vas dans la section Vidéos, et tu tomberas sur toutes les vidéos d'astrolabe, c'est tout bête.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: fabienne amiach video Mar 2 Aoû - 9:19
paulo13 a écrit:
ok mais je connais pas le principe pour y parvenir peut tu me donner la marche a suivre pour parvenir aux video d'ASTRO c'est sympa merci
Dis-moi,tu le fais bien exprès là?ça fait 3 requêtes que tu fais pour le même sijet ,je t'ai déjà répondu là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas de page!!!!(cliques sur le lien que je te donne! C'est difficile à expliquer à quelqu'un qui n'y met pas du sien,franchement ....
Sinon dernière tentative :tu cliques sur accueil(jusque là ça va?) et tu vois VIDEOS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu cliques sur VIDEOS et là tu cliques sur Fabienne Amiach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ((entre Natacha Amal et Gillian Anderson) ensuite tu vas à la page 8 et tu trouveras la vidéo du 27 juillet 11h40 et pas 12h55 mais c'est la même..... Voila honnêtement je ne peux pas faire plus pour toi.