Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Goldorak anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennox
Admin

MessageSujet: Re: Goldorak anniversaire   Ven 2 Sep - 16:45

Quelle tristesse quand même, voir ces grands clubs Nantes et Lens dans cette situation.
Le Stade de Reims, qui végète depuis tellement d'années loin de l'élite,
est j'espère de tout cœur, parti enfin pour sa remontée.
Donc, l'espoir est permis pour Lens et ses supporters, même si, ce sera probablement difficile,
mais, il suffirait de faire une belle série, pour que le club se replace, et, sait-on jamais. Wink

GOLDORAK62
Cupidon
Cupidon

MessageSujet: Re: Goldorak anniversaire   Ven 2 Sep - 17:53

Lennox pour ton message

En ce qui concerne Lens j'ai la même opinion que totomania pale Je pense que cette fois ci on va végéter quelques temps en ligue 2

En ce qui concerne le LOSC en gardant Hazard en chef d'orchestre et Moussa Sow en finisseur vous avez sauvé l'eesentiel, petit bémol la perte de Gervinho qui apportait beaucoup par sa vitesse de débordement

Jelen, Pedretti je suis sceptique (mais j'espère me tromper )

Mais pour Joe Cole super coup réussi par Lille

Je vois quand même Lille finir dans les 3 premiers !!! et jouer la ligue des champions dans son nouveau stade !!!
Mais j'ai un peu peur pour le mercato "été 2012" avec le départ probable de Hazard,Sow & co, sans oublier Garcia qui risque d'attirer (s'il réussit une belle saison avec un super fonds de jeu comme le dernier championnat) les regards des grands clubs étrangers !!!

J'espère pour vous que vous arriverez à garder vos meilleurs éléments ou les remplacer par des joueurs de même calibre sinon mais bon finalement la ligue 2 avec Lens, Monaco, Nantes, Bastia, Metz, Le Havre, Reims, Sedan... cela a de la gueule lol!

Revenir en haut Aller en bas

Goldorak anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut