Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 18547 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: christine lagarde Jeu 1 Sep - 20:23
Joliment bustée, Christine!
Merci dnipro09, super trouvaille.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1865 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 25 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: christine lagarde Mer 11 Jan - 0:51
Whaou !!! Christine est terriblement désirable de la sorte.Elle a ce corps de deesse que j'imagine du fond de mes reves les plus coquins la concernant. Ah ce que j'aurais adoré etre le capitaine de son bateau ! Je l'aurais emmené au milieu de la Méditerranée,je l'aurais fait naviguer sur des flots de caresses,je l'aurais fait surfer sur la vague des désirs et puis nous aurions accosté sur les quais de l'amour.
Dommage qu'elle ne soit pas plus souvent en vacances ! Ces photos sont géniales. Merci beaucoup Dnipro