|
|
| Auteur | Message |
|---|
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Avec qui partiriez-vous? Ven 16 Sep - 23:57 | |
| Bonjour à tout le monde,enfin à tout ceux qui lisent en ce moment. Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster,je suis nouveau alors pardonnez moi s'il vous plait si ce n'est pas le cas. Pour le moment,je n'ai admiré que de magnifiques créatures sur ce site,presque toutes aussi ravissantes les unes que les autres. En fait je me demande lesquelles de ces sublimes femmes vous plaisaient le plus? Alors ma question c'est : Si vous deviez partir sur une ile deserte avec 10 femmes françaises de votre choix,lesquelles seraient-ce? Je dis française mais n'y voyez s'il vous plait aucun anti "non française",c'est juste pour reduire le choix qui est deja assez difficile comme ça! Pour ma part ce serait: -Fabienne Amiach -Evelyne Dhéliat -Catherine Ceylac -Sophie davant -Elisabeth Guigou -Amanda Lear -Arielle Dombasle -Nathalie Baye -Michèle Alliot Marie -Genevieve de Fontenay
Bon voilà les 10 ravissantes femmes que j'emporterais avec moi si j'avais le choix. (Je sais,tout ça n'est qu'un reve!) Il se peut que j'en change une ou deux;cela depend de l'humeur. J'ai choisis ces 10 là mais j'adore quasiment toutes les femmes de + de 40 ans. (waouh,c'est une bonne pub pour le site ça!) |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 17 Sep - 0:56 | |
| Allons-y:
Eve Ruggieri. Michèle Alliot-Marie. Christine Lagarde. Catherine Laborde. Isabelle Martinet. Ségolène Royal. Nathalie Kosciusko-Morizet. Elisabeth Guigou. Anne-Marie Revol. Sylvie Flepp.
Et, une onzième quand même, y en a tellement: Brigitte-Fanny Cohen. |
|
 | |
Christ Grand séducteur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 17 Sep - 9:27 | |
| Voici ma liste :
Evelyne Dhéliat Sophie Davant Catherine Laborde Fabienne Amiach Catherine Ceylac Véronique Jannot Nathalie Baye Danièle Evenou Marlène Jobert Ségolène Royal
|
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 17 Sep - 19:03 | |
| Merci pour vos participations,ça permet de connaitre un peu plus nos préférences. |
|
 | |
PoitrineAd Amoureux

Messages: 50 Date d'inscription: 29/09/2008 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 17 Sep - 19:33 | |
| Amanda McLane Sophie Davant Daniela Lumbroso Cécile de Menibus Corinne Touzet Natacha Amal Caroline Diament Sophie Favier Rachida Dati Julie Raynaud
Ce serait vraiment le rêve.
|
|
 | |
juanito Adorateur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 17 Sep - 21:52 | |
| Le bonheur serait:
Isabelle Giordano Fabienne Amiach Sophie Davant Valérie Maurice Carole Gaessler Nathalie Rihouet Cendrine Dominguez Corinne Touzet Carole Bouquet Inès De La Fressange.
Voilà, ce devrait être pas mal !! |
|
 | |
cauet6080 Adorateur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Mer 21 Sep - 9:35 | |
| cecile de menibus sophie favier cendrine dominguez natacha amal ingrid chauvin segolene royal rachida dati corinne touzet sophie davant laurence ostolaza
|
|
 | |
tisnoopy Admirateur

Messages: 3 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 54 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Ven 4 Nov - 14:22 | |
|  cela fait du bien de rêver ! je crois que j'emmènerai : Evelyne Dheliat Sophie Davant Corinne Touzet Carole Bouquet Natacha Amal Michele Laroque Segolene Royal Claire Chazal Marie Ange Nardi Nathalie Rihouet |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Ven 4 Nov - 20:04 | |
| Ton fake comme avatar est très joli, Tisnoopy, mais ils sont interdit sur le forum, même comme avatar. Ce serait bien, et sympa, que tu puisses le changer. Merci. |
|
 | |
GOLDORAK62 Cupidon

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Ven 4 Nov - 21:30 | |
| Ah bon  son avatar est un fake Sinon pour ma part Cécile de Ménibus Sophie Davant Carole Rousseau Fabienne Amiach Valérie Pécresse Isabelle Giordano Alexia Laroche Joubert Cendrine Dominguez Corinne Touzet Véronique Mounier
Dernière édition par GOLDORAK62 le Lun 7 Nov - 17:21, édité 1 fois |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 5 Nov - 0:04 | |
| Merci,merci beaucoup à tous de participer c'est Apparement Sophie Davant à nos faveurs pour le moment.Ca va etre difficile de l'emmener avec moi parceque à part toi Lennox,tout le monde emmenerais la belle. Madame n'est pas seulement désirable,elle semble etre beaucoup désirée aussi. |
|
 | |
DOLPHIN Amoureux

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 5 Nov - 12:48 | |
| Sans hésiter : Sophie Gastrin Florence Dauchez Laurence Piquet Laurence Ostolaza Nathalie Rihouet Natacha Harry Mélanie Griffon Olivia de Lamberterie Cendrine Dominguez Catherine Ceylac Seulement 10? |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 5 Nov - 14:21 | |
| C'est vrai que 10 , c'est à la fois beaucoup et en meme temps c'est tres peu ! Si on pouvait,je crois qu'on emmenerait toutes les jolies femmes de la Terre avec nous.C'est pas une ile qu'il nous faudrait,c'est une planète entière. En meme temps c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre,ou plutot ici,le désir plus gros que ... bon d'acord,j'arrete parceque sinon je pense que ça va finir  . Quoiqu'il en soit,merci Dolphin d'avoir répondu. |
|
 | |
tisnoopy Admirateur

Messages: 3 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 54 Localisation: La Rochelle
 | |
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Dim 6 Nov - 11:09 | |
| pour ma part les vacances (toussaint, hiver, été,...) sur une île déserte c'est avec danièle Evenou Line Renaud Annie Cordy Catherine Laborde Bernadette Chirac Fabienne Amiach Ségolène Royal Nathalie Rihouet Sophie Davant Macha Méril |
|
 | |
|