|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Dim 6 Nov - 19:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Lun 7 Nov - 18:32 | |
| moi ça sera
Carole Rousseau Evelyn Dheliat Carole Bouquet Natacha Amal Clementine Celarié Oophie Davant Catherine Ceyrac Sophie Favier Mylene Farmer Sophie Marceau |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Lun 7 Nov - 18:40 | |
| Merci pour vos réponses , c'est Tu n'es plus le seul à ne pas compter la délicieuse Sophie Davant parmis tes 10 favorites Lennox.Dolphin t'a rejoint !!! Sinon , apparement pour les autres,elle a l'air de faire beaucoup d'effet. Et Marco toi en plus,c'est toutes les Sophie qui te font fantasmer!T'as oublier Sophie la girafe. |
|
 | |
gdaandelle Admirateur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Mer 7 Mar - 23:58 | |
| Salut, Sans réfléchir : Laurence Ostolaza Carole Gaessler Daniela Lumbronso Julie Andrieu Carole Rousseau Elise Lucet Roselyne Febvre Nathalie Rihouet Tania Young Béatrice Schoenberg
Dèjà 10 !!! |
|
 | |
Bodyguard Mordu

Messages: 938 Date d'inscription: 27/09/2008 Age: 44 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Jeu 8 Mar - 0:30 | |
| Mon Harem :
-Hélène Ségara -Sandrine Quétier -Laurence Ferrari -Flavie Flament -Natacha Lindinger -Florence Pernel -Marine Delterme -Véronika Loubry -Anne-Sophie Lapix -Olivia Adriaco |
|
 | |
déjàcouché Adorateur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Dim 11 Mar - 1:20 | |
| |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Dim 11 Mar - 11:57 | |
| |
|
 | |
DOLPHIN Amoureux

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Dim 11 Mar - 12:29 | |
| |
|
 | |
daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Dim 11 Mar - 13:51 | |
| Allez, j'y vais également de mon commentaire. Je reste dans l'idée que je dois choisir 10 femmes ayant les critères pour être sur le forum. 1 - Mathilda May 2 - Laurence Ferrari 3 - Sandrine Quetier 4 - Florence Dauchez 5 - Emmanuelle Seigner 6 - Amira Casar 7 - Nathalie Marquay 8 - Sophie Gastrin 9 - Claude Chirac 10 - Anne Charlotte Pontabry (Cachou) Voilà, voilà Si je devais choisir un "joker", pour une 11e, ça serait la jolie Katherine Cooley (journaliste sur LCI).
Dernière édition par daff le Mar 13 Mar - 7:42, édité 1 fois |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Lun 12 Mar - 2:50 | |
| Merci Gdaandelle d'avoir relancé cette discussion. Merci aussi à vous messieurs Bodyguard et Daff d'avoir participé. Ce n'est pas si évident que cela de choisir seulement 10 de nos plus belles femmes parceque pour etre honnete si on avait vraiment le choix , je crois qu'on partirait volontiers avec un bien plus grand harem. J'ai une petite remarque à faire pour toi Déjàcouché ; en fait je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton message.Je dois etre du genre "je comprends vite mais il faut que l'on m'explique longtemps." Voilà , ça c'est dit. Hè Dolphin , si par hasard tu connais quelqu'un qui bosse pour les RG alors demande lui s'il te plait le numéro de téléphone de ... de presque toutes les femmes qui figurent sur notre forum.Merci. Et le temps que tu y es , demande lui aussi s'il ne peut pas éliminer 2 ou 3 de ces messieurs qui collent de trop près mes favorites.Merci. |
|
 | |
coquinou Amoureux

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Lun 12 Mar - 14:44 | |
| bonjour, à mon tour je me lance :
sophie le saint
sophie davant
fabienne amiach
nathalie rihouet
mathilda may
evelyne dhéliat
laurence ostolaza
arielle boulin-prat
alessandra sublet
charlotte bouteloup |
|
 | |
DOAN44119 Mordu

Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Ven 16 Mar - 17:46 | |
| Tiens, je vais mettre mon grain de sel moi aussi et à coup sur, pour certaines je vais surement manquer d'originalité : 1) Catherine Ceylac 2) Fabienne Amiach 3) Marie-Ange Nardi 4) Sophie Davant 5) Isabelle Giordano 6) Daniéla Lumbroso 7) Sophie Le Saint  Véronique Jeannot 9) Charlotte Bouteloup 10) Laurence Ostolaza, Sophie Gaillard, Marie Drucker. |
|
 | |
daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Ven 16 Mar - 18:57 | |
| | DOAN44119 a écrit: | | 10) Laurence Ostolaza, Sophie Gaillard, Marie Drucker. |
Héhé, très bien joué ! |
|
 | |
malika2a Admirateur

Messages: 31 Date d'inscription: 30/09/2011 Age: 26 Localisation: corse
 | Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 17 Mar - 8:31 | |
| salut voici ma liste fabienne amiach evelyne dheliat sophie le saint sophie davant carole rousseau elisa servier anne sophie lapix claire chazal catherine laborde marie drucker |
|
 | |
fouilleur13 Admirateur

| Sujet: Re: Avec qui partiriez-vous? Sam 17 Mar - 10:32 | |
| |
|
 | |
|