Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes. |
|
| | Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu | |
| | Auteur | Message |
|---|
PoitrineAd Amoureux

Messages: 50 Date d'inscription: 29/09/2008 Localisation: Tours
 | Sujet: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Dim 18 Sep - 11:35 | |
| Salut tout le monde
J'ai appris hier qu'Amanda MacLane a été virée de la chaîne Equidia. Je trouve ça vraiment nul de la part de cette chaîne dont Amanda a permis le buzz sur internet et sur les sites de caps grâce à ses courbes affolantes. Elle est en plus très sympa et dynamique, ce qui ne gâche rien. Surtout qu'en plus elle n'a pas eu droit à des explications. Ils lui ont juste fait savoir que c'était fini pour elle.
Je me propose donc de réunir des petits mots d'encouragements de la part des membres des principaux sites de caps et de lui faire parvenir par mail. Je suis en contact avec elle via Facebook.
Je ne sais pas trop si j'ai créé le sujet au bon endroit. Que les modos le déplacent si c'est nécessaire.
PoitrineAd
Dernière édition par PoitrineAd le Sam 1 Oct - 20:42, édité 1 fois |
|  | | Lennox Admin

Messages: 19146 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Dim 18 Sep - 13:39 | |
| Bonjour PoitrineAd, Je ne savais pas qu'elle était virée, j'avais bien remarqué son absence prolongée, mais, loin de me douter de ce fait. Amanda, non seulement, elle est belle et sexy, mais, j'aime aussi sa façon de présenter, toujours très agréable à l'œil, dynamique, souriante, un véritable anti-dépresseur à elle seule. Comprends pas cette chaîne, décidément, plus rien n'est sur, aujourd'hui. Bien sur, PoitrineAd, je soutiens totalement ta démarche, et espérons, qu'une chaîne grand public saura en profiter, pour engager cette animatrice aux talents indéniables. Amanda, tous ceux qui t'aiment sont avec toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il y aura beaucoup d'encouragements, elle le mérite. Merci PoitrineAd, A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | TONTON FIHIT Admirateur

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Mar 20 Sep - 19:57 | |
| Bonsoir, il faut bien l'avouer: si on regardait équidia, c'était uniquement pour la belle amanda mc lane. (enfin pour ce qui me concerne). C'était pour sa plastique merveilleuse son dynamisme sa bonne humeur et son enthousiasme. Alors dirigeants d'equidia, vous faites une grave erreur en la virant aussi cavalièrement (oui je sais!!!!) notre belle amanda, vous allez perdre des téléspectateurs.... Je souhaite à cette dernière de rebondir rapidement ailleurs et la revoir bientot. |
|  | | PoitrineAd Amoureux

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Mar 20 Sep - 20:16 | |
| Postez vos messages d'encouragements ici comme si vous vous adressiez à elle, je lui transmettrai ce week-end. |
|  | | cauet6080 Adorateur

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Mer 21 Sep - 9:32 | |
| amanda bat toi tu et trés jolie quand ils vont se rendre compte de leurs erreurs ca sera trop tard je pense que tu va vite retrouvé une autre chaine trés vite gros bisous ont et avec toi |
|  | | Angèle Admin

Messages: 11581 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Mer 21 Sep - 21:56 | |
| Amanda, sans toi l'émission risque fort de perdre en qualité. |

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Sam 1 Oct - 20:44 | |
| La réponse d'Amanda : | Citation: | Tout d'abord à toi, Russ, puis à vous tous : canon350, henri30, zébra3, Franck Bullitt, psionic, L'ange angevin et Fursy...comment vous remercier pour ces mots tellement sympathiques, qui me vont droit au coeur? Un petit message, donc, d'amitié et de reconnaissance s'impose. Oui, j'ignore totalement pourquoi la Direction m'a viré du jour au lendemain. A ce jour, je n'ai eu aucune explication.
On aime dire que c'est la loi de cette jungle-là. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit l'accepter. Mtnt, Equidia reste une chaîne avec un paquet de super journalistes qui travaillent dur pour les passionnés du cheval. Ils ne sont pour rien dans l'histoire (surtout Marine Costabaldie qui m'a remplacé et qui est une des femmes les plus gentilles, les plus douces que je connais. Elle mérite.).
C'est vrai, je suis effectivement à la télé depuis 1991 (dans l'ordre : France 3, Canal +, feu la Cinq, M6, TF1, TMC, puis Equidia). Mon objet premier est (et à toujours été) de DISTRAIRE, de faire oublier les tracas, de faire rire et de partager un bon moment. Je pense que les téléspéctateurs ne sont pas dupes. Quelque chose comme ça se voit, se ressent, ce partage. Entre nous. Il se passe quelque chose de presque palpable. Pour cette raison, je reste convaincu que si mon destin est de rester à la télé, rien (surtout pas la Direction d'Equida), pourra m'arreter. Par contre, je ne sais m'avancer dans l'amertume, voire la haine. Je me dis donc que tout ça arrive pour une raison. Qu'une porte se ferme et qu'une très belle va s'ouvrir. J'ai tellement de chance d'avoir des gens comme vous, pourtant, des "étrangers", à mes côtés. Cela me montre que ce que je fais marche. Qu'on se connait à travers ce petit objectif, qu'on noue des liens. Ca me fait très, très chaud au coeur.
J'ai des projets et des rendez vous et j'espère revenir sur le petit écran. Je me ferai une joie de vous tenir au courant. Poitrinead m'a toujours soutenu, et ce soutien me fait plaisir, m'aide, et ce, depuis des ANNEES. Longue vie à votre forum. Merci pour tout et n'hésitez pas à rester en contact avec moi via FBk. Un gros baiser d'Amanda...et...Thank You !!!!!! |
Désolé mais je me rends compte que j'ai oublié vos messages de ce forum, je corrige ça de suite et je lui envoie.
Dernière édition par PoitrineAd le Sam 1 Oct - 23:27, édité 1 fois |
|  | | Angèle Admin

Messages: 11581 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Sam 1 Oct - 20:51 | |
| | PoitrineAd a écrit: | ...Désolé mais je me rends compte que j'ai oublié vos messages de ce forum, je corrige ça de suite et je lui envoie.
|
No problemo. |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Dim 2 Oct - 14:16 | |
| Merci PoitrineAd, de nous avoir posté la réponse d'Amanda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Ven 14 Oct - 19:18 | |
| Voila la réponse d'Amanda :
David, merci de poster ces réponses aux gens qui me soutiennent. C'est adorable de leur part. @Lennox : que c'est sympa de lire ces lignes. Oui, c'est du gros n'importe quoi et OUI j'ai des projets, dont un que j'espère plaira à une grande chaîne nationale (et publique)... Rien n'est jamais sur, mais je me bats. Merci aussi à Tonton Hihit, Cauet 6080, Angele, Cameron Diaz, Franck Bullitt et FNACBOY. Si je réussi à rebondir, ce sera grâce, également, à des personnes comme vous. C'est juste normal que je vous réponds, et ça me fait vraiment plaisir. Et chaud au coeur ; et vu l'hiver qui approche...on en a besoin ! Thanks, gracias, merci, grazie mille, bitte zein...gros bisous, quoi !! ;-)) |
|  | | Lennox Admin

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Sam 15 Oct - 16:26 | |
| Merci PoitrineAd, de nous transmettre ses messages, et merci à elle. Classe et simplicité, Amanda. |
|  | | frenchie80 Mordu

| Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Dim 16 Oct - 1:41 | |
| Merci à elle de répondre |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu Jeu 20 Oct - 18:35 | |
| avec son talent sur qu'elle rebondira
|
|  | | | | Amanda McLane virée d'Equidia, soutenons la ! Elle nous a répondu | |
|