Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que regardez-vous en 1er chez une femme ?
les yeux
9%
 9% [ 6 ]
la bouche
1%
 1% [ 1 ]
les mains
1%
 1% [ 1 ]
les seins
25%
 25% [ 17 ]
les fesses
15%
 15% [ 10 ]
les jambes
31%
 31% [ 21 ]
les pieds
10%
 10% [ 7 ]
autre (précisez svp)
3%
 3% [ 2 ]
son intelligence peut-etre lol
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
fan de mature
Modérateur

MessageSujet: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mer 21 Sep - 1:33

Salut à tous
Bon voilà , je suis curieux , alors je lance un 2eme sondage.

En meme temps,je pose des questions un peu con parceque moi,je regarde les jambes en 1er quand madame a des jambes magnifiques et qu'elle est en jupe.
Si elle a une poitrine avantageuse alors c'est par les seins que mes yeux sont attirés en 1er.
Dans la rue,je matte juste les fesses en 1er quand je suis derriere bien sur parceque devant,j'avoue que ce n'est pas facile!

Pour ce sondage,je crois que je vais repondre :
les jambes.
Mais quand je suis attiré par une femme,c'est de la tete aux pieds que j'ai envie de la devorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mer 21 Sep - 17:19

Pour ma part, les jambes.
Egalement, le dos et les épaules, me font fondre chez une femme.

Angèle
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mer 21 Sep - 21:51

Les jambes, surtout en position assise, pour espérer voir un bas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femmes-celebres-40plus.com
didiou
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mar 25 Oct - 9:49

moi j'adore les jambes des femmes et encore plus quand elles sont gainées
fan de mature
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mar 25 Oct - 12:26

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce sondage.

Apparement pour le moment,ce sont les jambes qui ont en général nos faveurs.
Par contre,c'est bizarre,personne ne regarde l'intelligence en 1er chez une femme! Shocked Surprised lol!

Dernière édition par fan de mature le Ven 28 Oct - 22:51, édité 1 fois
frenchie80
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mar 25 Oct - 18:04

Perso, moi moi le trio de tête : bouche - yeux - jambes Arrow Embarassed

Une belle femme se doit d'avoir des lèvres fines, un regard singulier et de belles jambes cheers et là je

Je ne cacherai pas qu'une voix suave, douce, sensuelle ne me laisse pas indiffèrent ni qu'un décolleté savamment "dosé" ne gèle une partie de mon cerveau et met en surchauffe le reste Laughing

Et les rondeurs, oui oui, les formes, les courbes et autres lignes qui n'en sont pas viennent s'ajouter... en résumé, une femme charmante est un mélange de tout ça.. santa
roland
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mer 26 Oct - 7:33

Razz j'aime tout,des fesses bien moulées en jean's,bouche fine,leger maquillage,minjupe et bottes etc,j'adore
DOAN44119
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Mer 26 Oct - 8:48

Une paire de jambes, prolongée par das talons aiguilles façon Catherine Ceylac attire le regard et si le tout remonte jusqu'à une paire de cuisses fuselée et de jolies fesses c'est sunny sunny sunny , par contre je précise que si le tout n'est pas accompagné d'une tête suffisament pleine, je me tire ailleurs !
cauet6080
Adorateur
Adorateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Jeu 27 Oct - 13:27

j ai repondu les jambes en premier mais j adore regardé aussi les fesses qui suivent le mouvement de la marche de la dame y a aussi la bouche et bien sur la poitrine
sylwen
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Sam 19 Nov - 13:04

Les jambes particulièrement si elles sont bottées.
DOLPHIN
Amoureux
Amoureux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Sam 19 Nov - 14:02

fan de mature a écrit:

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce sondage.

Par contre,c'est bizarre,personne ne regarde l'intelligence en 1er chez une femme! Shocked Surprised lol!

Ben, quand tu croises dans la rue une femme que tu ne connais pas et à qui tu ne parles pas, c'est difficile de voir son intelligrnce.

Moi, je regarde tout, y compris les yeux. Maintenant, s'il faut choisir.... disons, les jambes, les fesses et les seins et de façon plus générale, ses courbes.
philippe2336
Amoureux
Amoureux

MessageSujet: re:qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?   Dim 18 Mar - 22:22

j'ai repondu autres, moi ce que je regarde en premier ses le visage vous avez des femmes qui sont bien foutu de partout et quand vous regarder leurs tete defois sa fait peur .merci a toi pour le sondage

Qu'est-ce qui vous attirent le plus chez les femmes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut