Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Barbara Schöneberger. Lun 10 Oct - 15:14
Lennox
pour ces 2 superbes photos. La 2eme attire davantage mon attention,j'adore cette position assise avec jambes croisées! J'ai une petite préférence quand les collants ou bas sont plus clairs mais tes photos sont un vrai régal. Encore merci.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Barbara Schöneberger. Mar 11 Oct - 17:47
Babsi, Babsi, tu me rends tout chose!
Merci Fan.