Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Jennifer Lopez Dim 23 Oct - 23:49
Merci Roland,monsieur l'artiste du montage.
Une nouvelle fois,tu m'envoies ravi parceque je trouve que cette fille est une véritable reine de beauté. Ton 1er montage a mes préférences,il est superbe.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Jennifer Lopez Jeu 27 Oct - 17:56
Merci Roland , tu viens une nouvelle fois de prouver que tu fais du travail d'orfevre au travers ces 2 magnifiques montages.
J'ai un petit faible pour le 2eme que je trouve génial parcequ'il montre de superbes angles de la ravissante Jennifer Lopez.Tu viens de créer un magnifique fond d'écran. Encore merci mr l'artiste.
Dernière édition par fan de mature le Jeu 27 Oct - 21:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Jennifer Lopez Ven 25 Nov - 12:21
Le 1er mot qui m'est venu à l'esprit en admirant ce montage est "sublime". Sublime montage qui est en fait un sublime fond d'écran. Sublime madame ! Sublime visage d'ange avec un sublime petit sourire charmeur.Sublime regard aussi.