Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Mariah Carey Mar 11 Oct - 12:42
Roland pour ton travail d'artiste et
Superbes montages de la delicieuse Mariah et surtout les 2 derniers que j'adore! Cette fille est une "poupée" avec laquelle je jouerais volontiers! Encore merci Roland
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Mariah Carey Jeu 27 Oct - 17:59
Y'a pas de quoi Roland,je n'ai pas fait grand chose à part poster quelques photos de la ravissante Mariah et toi,tu les as transformées en chef d'oeuvre. C'est moi qui te remercie. l'artiste
Sujet: Re: Mariah Carey Sam 29 Oct - 12:54
Merci,merci et pour tes superbes montages. Roland
Tes 3 montages sont vraiment sublimes à tel point que j'ai un peu de mal à dire lequel est mon préféré. Disons que j'ai un petit faible pour le 2eme parceque dessus,les jambes de la belle sont divines.En meme temps,sur tes 3 montages on peut constater que les jambes de la sublime Mariah sont exceptionnelles.
T'as vraiment fait de l'excellent boulot Roland,encore merci parceque ça me fait 3 fonds d'écran géniaux en plus.
Sujet: Re: Mariah Carey Dim 30 Oct - 14:51
Mr l'artiste,je te tire mon chapeau.Si ça continue comme ça,ce n'est meme plus d'artiste que je vais te qualifier mais plutot de génie.En tout cas,tes montages de la sublime Mariah sont une nouvelle fois géniaux. Merci beaucoup
Ce n'est pas la 1ere fois avec tes montages de Mariah Carey mais si je ne devais en garder qu'un seul,je serais devant un dilèmme parcequ'ils sont vraiment tous magnifiques.J'adore les jambes de cette femme ; en fait,j'adore aussi son jolie minois et j'adore son décolleté et c'est donc avec grand plaisir que je copie tes montages Roland. Encore merci.