Aha

, je ne t'avais pas encore remercié pour tes montages de la belle.
Merci Roland.
Voilà , comme ça , ça , c'est fait.On n'en parle plus.
Je crois que de tous tes montages concernant la délicieuse Céline , le 1er de ton dernier post est mon préféré.
Tu fais toujours du bon boulot mr l'artiste mais pour ce montage , je trouve que tu as choisi des photos sur lesquelles madame est vraiment tres sexy.
J'adore.
Par contre , j'ai fait une crise d'épilepsie en regardant ton 2ème montage.
Je suis revenu à moi et puis et j'ai quand meme regardé à nouveau ce montage et
hop là j'ai fait une 2ème crise d'épilepsie.
T'as vu Roland , pour te rendre hommage , j'ai réussi à placer "hop là" dans une phrase
Hè,je déconnais avant , je n'ai bien sur fait pas fait 2 crises d'épilepsie.
En réalité,j'en ai fait trois ou quatre , je ne sais plus trop.
Plus sérieusement Roland , ton idée est bonne , ça peut faire penser à de la pluie,un nuage et d'autres choses encore mais c'est presque un peu trop chargé.
Je te dis ça mais cela n'engage que moi , c'est mon humble avis , c'est tout.
Ah , en fait,je sais , tu es un psychiatre Roland et tu veux nous faire passer le test de Rorschach en voyant comment l'on interprète ton décor.
Bon , j'avoue , en réalité , ton décor me fait penser à un vagin. C'est grave docteur ?
Ne dites rien messieurs dames , je m'auto expulse tout seul
Bon , revenons-en à nos moutons ;
Je ne sais pas si c'est parcequ'il est tard mais trop de couleur fatigue un peu mes yeux.
En fait quand un décor est trop chargé , il déconcentre un peu et détourne le regard de la belle.
Ah là là , quel rabat-joie je suis parfois !
Bon,je file avant que tu ne m'en veuilles Roland.
Mais avant , encore merci à toi Roland pour l'ensemble de ton oeuvre "Dion-ique'