Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Sofia Vergara Jeu 20 Oct - 12:56
Merci Roland et pour ton
Je ne sais meme pas dire lequel de tes montages je préfère parceque les 2 derniers sont magnifiques. J'imagine que ton boulot doit te prendre du temps mais je ne peux que t'encourager à continuer parceque les découvertes de tes montages sont toujours un plaisir. Encore merci.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Sofia Vergara Sam 12 Nov - 12:45
Superbe montage !!!
Il y a un coté romantique que j'adore sur ces photos de la sublime Sofia. Ca fait penser à Noel avec le blanc qui domine en couleur de fond et la robe rouge. J'imagine que cette maman Noel doit plaire à beaucoup et tout paticulièrement à toi Roland! En meme temps cette maman Noel doit faire fondre la neige sur son passage tellement madame est éblouissante.
Tu as encore fait du travail de pro.J'adore ton boulot.Merci mr l'artiste.
Sujet: Re: Sofia Vergara Mar 15 Nov - 12:18
Magnifique !!! Magnifique fille bien évidemment mais aussi magnifiques montages ! Merci beaucoup l'artiste.
J'aime les 2 mais le 1er à mes faveurs parceque je peux admirer le visage de la belle de tout pres d'autant qu'elle nous fait gré d'un sourire divin et sur la 2eme photo de profil,je peux me laisser aller à contempler les courbes exceptionnelles que madame nous offre.
Sujet: Re: Sofia Vergara Dim 20 Nov - 13:59
Les tableaux que tu nous dresses de la belle sont teintés d'amour mon cher Roland. On ressent presque tes sentiments envers madame ; tu es un peu comme le peintre amoureux de sa muse. Quoiqu'il en soit,une fois encore,je te remercie pour tes magnifiques montages. Mr l'artiste