Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Sara Varone Sam 29 Oct - 13:08
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ; le loup qui est en moi est en extase totale devant une telle splendeur.Cette femme est d'une beauté à couper le soufle et en plus elle est tellement sexy qu'elle en devient presque irréelle ! Elle est belle comme ce n'est normalement pas possible !!!
à toi Roland de nous montrer ton talent de monteur avec des photos aussi splendides que celles-là. Une nouvelle fois t'as fait de l'excellent boulot.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Sara Varone Dim 30 Oct - 14:57
roland a écrit:
merci Fan,celui-ci me plaît
Il n'y a vraiment pas de quoi Roland,tout le plaisir est pour moi et d'autant plus quand je vois comment tu transformes mes photos en un magnifique tableau.Tu es comme un genre de Picasso du montage.
Madame est pour moi une vraie reine de beauté,elle est une bombe sexuelle et c'est un énorme plaisir de pouvoir l'admirer sur tes montages. pour tout l'excellent boulot que tu fais.
Et pour répondre à Damskill,je crois qu'on dois etre plusieurs à craquer sur madame.Elle a des charmes qui ne doivent pas en laisser indifférent plus d'un!
Sujet: Re: Sara Varone Jeu 3 Nov - 12:28
et aussi
sans oublier non plus de dire
Cette femme est quand meme ,je dois bien l'avouer et sans beaucoup me faire torturer, une sacrée beauté. Elle est sublime. Elle a une gueule d'ange qui me rend dingue ,et que dire de ce décolleté dont il est presque impossible de se détacher ! Il est vraiment tres hypnotisant. La perfection n'est pas tres loin de madame.
Viva Italia , viva Italia Oups,désolé,j'étais en train d'hurler tout seul chez moi.