|
|
| Auteur | Message |
|---|
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Rachida Dati Ven 11 Nov - 13:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que vous êtes nombreux à apprécier Mme Dati (UMP)sur ce forum.....  Il s'agit de son intervention das "la Boite à Questions" sur Canal+ le 9 novembre Merci et crédit à Ribas sur France Vidcaps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cliquer pour agrandir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
veve15 Admirateur

Messages: 7 Date d'inscription: 09/08/2008 Age: 45 Localisation: Moyenne montagne
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 13:25 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 13:27 | |
| C'est tres court mais c'est bon ! Juste une petite précision Astro , pour ma part c'est le physique que j'apprécie chez Rachida Dati,ça s'arrete là. Et comme j'ai deja ecrit dans un autre sujet concernant madame , au début je ne trouvais pas Rachida si belle que cela mais maintenant je la trouve vraiment magnifique.Plus le temps passe,plus elle s'embellit. Peut-etre est-ce du à la maternité ? Peut-etre sa nouvelle dentition joue également un peu ? Quoiqu'il en soit,elle est à mes yeux maintenant entrée dans le cercle des femmes politiques qui sont de véritables reines de beauté. Pour revenir à cette vidéo ; dommage que la question concernait la ceinture parceque si c'était la culotte,on aurait peut-etre eu le droit de constater que Rachida ne portait pas de culotte. Hè , on a le droit de rever , non ? Merci Astro |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 14:26 | |
| | fan de mature a écrit: |
Juste une petite précision Astro , pour ma part c'est le physique que j'apprécie chez Rachida Dati,ça s'arrete là. |
C'était pour vous faire marcher tous;de toute façon tout le monde connait mes idées politiques ....alors...
| fan de mature a écrit: | Pour revenir à cette vidéo ; dommage que la question concernait la ceinture parceque si c'était la culotte,on aurait peut-etre eu le droit de constater que Rachida ne portait pas de culotte. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là,je suis prêt à retourner ma veste ....(ou baisser mon pantalon,c'est selon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 15:12 | |
| Beaucoup de femmes politiques, que je complimente pour le physique sur ce forum, je ne peux pas les sentir, pour ne pas dire autre chose. Mais je les trouve belle et désirable, comme dirait, Fan, et y a que ça qui m'intéresse chez elles. Bien sur, celles qui sont le plus proche de mes idées politiques, me plaisent plus, même, si pour certaines elles sont moins belle et sexy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astro et Ribas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lennox le Ven 11 Nov - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 15:23 | |
| | astrolabe62 a écrit: | | fan de mature a écrit: |
Juste une petite précision Astro , pour ma part c'est le physique que j'apprécie chez Rachida Dati,ça s'arrete là. |
C'était pour vous faire marcher tous;de toute façon tout le monde connait mes idées politiques ....alors...
| fan de mature a écrit: | Pour revenir à cette vidéo ; dommage que la question concernait la ceinture parceque si c'était la culotte,on aurait peut-etre eu le droit de constater que Rachida ne portait pas de culotte. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là,je suis prêt à retourner ma veste ....(ou baisser mon pantalon,c'est selon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Apparement la perversité n'appartient pas seulement à la droite! Fais quand meme gaffe à remonter ton pantalon apres Astro parceque ça serait dommage qu'en voulant marcher tu trébuches et tombes sur ton ordi. Apres,tu ne pourrais plus nous faire tes vidéos magiques.
C’est la lutte finale Groupons-nous et demain L’Internationale Sera le genre humain
Oups,désolé,j'etais en train de chanter.
Mon anatomie d'Homme avec un H fait que mon coeur bat à gauche mais mon anatomie d'homme avec un h fait que le désir n'a pas de frontières politiques. Whaou,je m'épate tout seul,cette phrase pourrait figurer comme annonce défilante. |
|
 | |
PoitrineAd Amoureux

Messages: 50 Date d'inscription: 29/09/2008 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 16:06 | |
| Je la trouve terriblement sexy.
Au quotidien ou dans le cadre du travail je l'imagine très difficile à vivre mais on est là surtout pour célébrer la beauté.
Par contre je n'ai pas remarqué de nouvelle dentition. Au contraire de Sego ou c'était vraiment flagrant. |
|
 | |
DOLPHIN Amoureux

| Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 16:20 | |
| Très surprenant en effet, elle remonte dans mon estime |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 16:43 | |
| C 'est très furtif, la capture suffisait. Bravo Madame Dati, un exemple à suivre (dévoiler son vente) pour toutes nos femmes politiques. Droite ou gauche, on s'en fout. Merci Astro et Ribas. |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 18:50 | |
| Fan, regarde un peu l'annonce défilante, ton désir est exaucé, c'est pas beau. |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 19:50 | |
|  Lennox Grace à toi,je vais pouvoir entrer à l'académie française. Je suis tres flatté par ton geste.Ca doit etre le fameux quart d'heure de célébrité dont parlait Andy Warhol ! Je t'ai remercié également dans un sujet ouvert par Angèle dans "discussions libres". Je te remercie également Angèle parceque je pense que si tu n'avais pas accepté,cette phrase n'aurais pas figuré dans l'annonce défilante. Et pour répondre à PoitrineAd ; peut-etre que je me trompe sur la dentition de Rachida,je ne suis plus sur de moi maintenant de ta faute! De toute façon,ce n'est qu'un détail. Et pour répondre aussi à Angèle,je suis bien évidemment pour que toutes nos femmes politiques nous montrent leur ventre. |
|
 | |
expressaddx Cupidon

| Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 21:15 | |
| |
|
 | |
DOLPHIN Amoureux

| Sujet: Re: Rachida Dati Ven 11 Nov - 21:52 | |
| | fan de mature a écrit: |
Et pour répondre aussi à Angèle,je suis bien évidemment pour que toutes nos femmes politiques nous montrent leur ventre. |
Mais pas que leur ventre ! Pas que leur ventre ! |
|
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Rachida Dati Sam 12 Nov - 11:25 | |
| surprenant, charmant merci Rachida pour ce joli moment
merci astrolabe |
|
 | |
GOLDORAK62 Cupidon

| Sujet: Re: Rachida Dati Sam 12 Nov - 12:38 | |
|  Astro pour la jolie Rachida |