Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Monica Seles. Mar 15 Nov - 16:54
Je vote pour que les joueuses de tennis soient comme ça sur les courts. Madame ressemble maintenant beaucoup plus à un mannequin qu'à une joueuse de tennis et ce n'est pas pour me déplaire parcequ'elle est vraiment sublime. Elle a des jambes magnifiques,un pur délice !
Merci Lennox pour tes superbes photos de la belle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Monica Seles. Ven 18 Nov - 16:24
Waouhhhh !!! Merci pour cette photo Lennox.
Madame est super belle,elle est vraiment tres ravissante. Je la trouve beaucoup plus belle aujourd'hui que lorsqu'elle était plus jeune. Et sur cette photo,elle est certes sublime mais elle est également tres sexy,glamour,classe... Un pur régal !!! Je ne sais pas danser le tango mais j'adorerais que madame m'apprenne.