|
| Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Site de jeanmarime. Mar 15 Nov - 19:06 | |
| Un joli lien, pour ceux qui aiment la poésie et la chanson de Jean-Marie Audrain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Fan, d'une certaine manière de m'y avoir fait penser, grâce à ton poste dans "Discussions Libres". |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mar 15 Nov - 19:37 | |
| Merci à toi aussi Lennox d'avoir confirmé que ce poème que j'ai posté dans "discussions libres" était bien de Jeanmarime et merci pour ce lien. Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil mais j'y retournerai plus sérieusement à l'occasion parceque la poésie permet de trouver une certaine inspiration et ce,pour pouvoir faire de la poésie soi meme mais également pour pouvoir séduire les femmes.
J'habite une ville qui a vu naitre jadis Mr Arthur Rimbaud ou il a bien évidemment un musée à son nom. C'est grace à ce monsieur que j'ai découvert puis aimé la poésie alors que je n'étais encore qu'un gamin. Des beaux poèmes,c'est comme les belles femmes,ça permet de pouvoir s'évader. |
|
 | |
Lennox Admin

| |
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mar 15 Nov - 20:23 | |
| Bien sur que je le permets ! C'est une fierté pour moi de savoir que certains de mes mots te plaisent. Tu sais,en vrai,pour moi,les mots n'appartiennent à personne ou plutot ils appartiennent à ceux qui se les approprient à un moment donné.Si j'écris ça,c'est pour te dire que tu n'as pas besoin de mon autorisation pour utiliser une phrase dans la bande défilante. Ca fait plusieurs fois que tu me mets en avant Lennox , je ne sais quoi te dire à part merci beaucoup. |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mar 15 Nov - 20:44 | |
| Tu le mérites d'être mis en avant, franchement, sur ce forum tu es génial, et je n'ai pas peur de le dire. Je t'apprécie énormément, et je suis sur que pour Angèle, c'est pareil. |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mar 15 Nov - 21:04 | |
| Merci beaucoup monsieur. Tu sais,pour moi,c'est ce site qui est génial ! Au secours,de ta faute Lennox,j'ai les chevilles qui enflent ! C'est grave docteur ? Hè,je ne l'ai pas encore dit mais moi aussi,je vous apprécie beaucoup messieurs. |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mer 16 Nov - 12:37 | |
| Bon, on va arrêter de se faire des mamours, on va nous prendre pour des.... |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | |
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mer 16 Nov - 19:55 | |
| Angèle et Lennox merci beaucoup à vous 2 pour vos compliments , ça me va droit au coeur!.
Vous etes tous les 2 les admins de ce site que je préfère. Bon d'accord il n'y a que vous 2. En fait vous etes les 2 meilleurs admins de tous les forums français réunis. S'il y avait une élection pour choisir un président des admins alors je voterais pour vous. J'adhère entièrement à votre programme qui consiste à admirer les jolies femmes de notre planète.
Et en tant que grand admirateur des femmes de + de 40 ans,je peux vous dire que ce site est le meilleur. |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mer 16 Nov - 20:22 | |
| |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Site de jeanmarime. Mer 16 Nov - 21:03 | |
| |