Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Sujet: Quel âge cela leur fait-il? Ven 25 Nov - 22:05
J'ai trouvé ce site qui peut être utile pour le fan qui sait pas toujours l'âge de nos Stars ..et même si elle sont vivantes! On peut faire une recherche par année en tapant sur l'année de voitre choix ou sinon, retirez entre 40 et 37 à l'année en cours 2011 - 38 = Hélène DE FOUGEROLLES Née le 25/02/1973, ou encore Christine ARRON Née le 13/09/1973 soit donc en fait la limite que pose FC40+ pour savoir qui peut enfin faire figure de nouvel entrant dans le foroom! Une recherche alphabétique en cas de doute est aussi possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce site est finalement très bien fait et surtout très utile! Merci à lui.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Quel âge cela leur fait-il? Sam 26 Nov - 11:44
Bien intéressant ce site, qui pourra à l'occasion nous aider.
Merci Déjàcouché, pour ce lien et cette info.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Quel âge cela leur fait-il? Sam 26 Nov - 15:33
Ca ne m'étonne meme plus. A chaque fois que je découvre une nouvelle biographie de la belle , je découvre en meme temps une nouvelle date de naissance,enfin surtout une nouvelle année parcequ'au moins,la plupart sont d'accord sur le fait que madame est bien née un 18 novembre. Certains disent meme qu'elle aurait été la maitresse d'Henri IV et d'autres qu'elle faisait des soirées "bunga bunga" avec Jeanne d'Arc.