|
| Auteur | Message |
|---|
roland Grand séducteur

Messages: 2946 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
 | Sujet: Isabelle Giordano Mer 7 Déc - 11:03 | |
|  merci,merci et encore merci aus auteurs ce montage est dédicacè à Juanito,(pour tous aussi pour regarder)qui m'a fait connaître Isabelle par son avatar,et il m'a repondu à mon message privé et je le remercis,moi il me plaît (le montage bien sûr hi hi)et hop là |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Isabelle Giordano Mer 7 Déc - 13:55 | |
| Je suis désolé de m'immiscer dans votre vie amoureuse Roland et Juanito  Mais je passais en coup de vent juste vous dire que je ne vais pas faire seulement que regarder ce superbe montage de la belle. ..... Je vais aussi le copier afin de l'avoir dans ma collection. Bon,je file parceque sinon tu vas me détester Juanito si je te dis tout le bien que je pense de madame. Mais avant,je veux quand meme te remercier Roland parceque t'as encore fait de l'excellent boulot. Isabelle Giordano est vraiment ravissante.Elle est délicieuse. Désolé Juanito,je n'ai pas pu m'en empecher. |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Isabelle Giordano Mer 7 Déc - 17:14 | |
| Roland, j'ai changé le titre du sujet, Juanito n'est pas une femme célèbre.  Merci pour Juanito de lui dédier ce collage qui me plaît bien aussi. |
|
 | |
GOLDORAK62 Cupidon

| Sujet: Re: Isabelle Giordano Mer 7 Déc - 17:15 | |
| |
|
 | |
roland Grand séducteur

| Sujet: Re: Isabelle Giordano Mer 7 Déc - 17:47 | |
|  oui tu as raison Angèle,merci |
|
 | |
roland Grand séducteur

| Sujet: Re: Isabelle Giordano Jeu 8 Déc - 7:59 | |
|  merci,j'avais oublé celui çi |
|
 | |
juanito Adorateur

| Sujet: Re: Isabelle Giordano Jeu 8 Déc - 8:41 | |
| Aaah Isabelle, quelle femme fantastique pour bon nombre d'entre nous...comme je vous comprends !! Elle pose à coté du TGV, mais c'est un avion, encore merci de nous permettre de l'admirer ! |
|
 | |
Christ Grand séducteur

| Sujet: Re: Isabelle Giordano Jeu 8 Déc - 9:39 | |
| Merci Roland |
|
 | |
castille62 Amoureux

| Sujet: Re: Isabelle Giordano Jeu 8 Déc - 18:13 | |
| elle le vaut bien isabelle merci |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4403 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Isabelle Giordano Ven 9 Déc - 23:46 | |
| Merci !  |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Isabelle Giordano Sam 10 Déc - 2:24 | |
| Tu as entièrement raison Juanito , madame est un avion ... et apparement elle fait décoller pas mal de nos fusées. En tout cas,elle n'est pas un avion qui passe inaperçu puisque nos détecteurs d'avions s'affolent dans tous les sens. Calme toi Fan de parceque là tu froles encore l'avertissement. En fait,je crois que c'est moi le plus dur , euh difficile , c'est moi le plus difficile à modérer. Bon,il commence à se faire tard alors je fais filer avant de dire n'importe quoi mais avant je veux te dire merci Roland parceque ton montage pourrait etre une fois encore classé dans les chefs-d'oeuvre. Bravo l'artiste. |
|
 | |
|