|
|
| Auteur | Message |
|---|
DOAN44119 Mordu

Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: Fabienne Amiach Lun 6 Fév - 16:06 | |
| Fan a dit : Je ne veux pas garder le forum pour moi tout seul , je m'embeterais tout seul.Par contre pour etre honnete avec , si j'avais le choix alors je garderais Fabienne pour moi tout seul avec grand plaisir. Je pense qu'on serait nombreux à faire ça si on était l'amant de madame.
Je me doute : et si en plus tu veux garder Fabienne pour toi tout seul, là j'en connait plus d'un (moi dans les premiers) qui vont t'en vouloir grave et qui n'aurons qu'une idée : au mieux te pourrir la vie et au pire je n'ose même pas y penser !
Bon à l'extrème rigueur, tu gardes Fabienne mais tu me laisses Catherine C. et encore, même pas en rêves ! |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Fabienne vendredi 10 février midi_penché,courbé,agenouillé,cambré.. Ven 10 Fév - 13:55 | |
| Avec Fabienne toutes les positions y passent pendant la météo,j'ose à peine imaginer les positions qu'elle connait et qu'elle adopte dans l'intimité!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> AVI 82.5 mo 2m31s RAPIDSHAREMEDIAFIRE |
|
 | |
DOAN44119 Mordu

Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: Fabienne Amiach Ven 10 Fév - 15:43 | |
| Fabienne, égale à elle même, toujours autant "fantasmique". N'en déplaise, peut-être, à certains, force est de reconnaitre qu'elle est sacrément bien balancée. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Fabienne Amiach Ven 10 Fév - 16:20 | |
| | DOAN44119 a écrit: | | Fabienne, égale à elle même, toujours autant "fantasmique". N'en déplaise, peut-être, à certains, force est de reconnaitre qu'elle est sacrément bien balancée. |
Doan,"doanne"-moi les noms et les adresses de ceux à qui Fabienne déplait...... |
|
 | |
melody2a Admirateur

| Sujet: Re: Fabienne Amiach Ven 10 Fév - 17:13 | |
| c est vrai qu elle est bien faite fabienne  pour la saint valentin |
|
 | |
lezignanais Adorateur

| Sujet: Fabienne Amiach Ven 10 Fév - 18:40 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Fabienne Amiach Ven 10 Fév - 21:55 | |
| Je te raconterais bien les positions de madame dans son intimité mon cher Astro mais j'ai peur de faire beaucoup de jaloux. En plus , meme sans ça , je ne pourrais pas tout te raconter , certaines positions sont vraiment tres Après , tu me prendrais pour pour un gros  . Et puis ça ne serait pas tres gentleman de ma part de dévoiler mes ébats avec madame. Je crois que je me fais parfois trop de films ! En meme temps,je ne dois pas etre le seul parceque quand on voit Fabienne aussi belle et sexy qu'elle l'est encore sur cette vidéo alors je ne doute pas que madame doit réveiller pas mal d'instincts animaux sur notre forum et pas qu'ici dailleurs. Je peux presque entendre toute la savane rugir de chez moi. Apparement on est nombreux à désirer la belle ! Madame est vraiment rayonnante. Je crois que cette femme m'épatera toujours. Les courbes de Fabienne Amiach sont le chemin le plus court qui mène au nirvana. Ah , comme j'emprunterais volontiers ce chemin !!! Je marcherais et marcherais encore jusqu'à en user tous mes souliers. Et puis je caresserais chaque montée,chaque descente,chaque virage jusqu'à prendre mon pied. Je me baladerais avec grand plaisir jusque dans les plus étroits de ses sentiers. Je m'enfoncerais dans des voies obscures en y allumant mon falot. Je ferais de cette obscurité le plus grand des incendies. J'emprunterais des impasses plus belles que les autoroutes Car une impasse nommée désir vaut mieux qu'un million de routes sans libido. Astro , merci,merci,merci beaucoup à toi pour cette superbe vidéo de la belle. J'adore. |
|
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Fabienne Amiach Sam 11 Fév - 0:19 | |
| du nouveau cette jupe non? du nouveau ce haut rose non? merci astrolabe |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Fabienne lundi 20 février soir_décolleté,gambettes et bronzage!! Mar 21 Fév - 11:28 | |
| |
|
 | |
jodielaly Amoureux

| Sujet: Re: Fabienne Amiach Mar 21 Fév - 18:08 | |
| |
|
 | |
lezignanais Adorateur

| Sujet: Fabienne Amiach Mar 21 Fév - 19:17 | |
| |
|
 | |
francky441 Adorateur

| Sujet: Re: Fabienne Amiach Mar 21 Fév - 20:12 | |
| magnfique notre fabienne et ce décoletée et ce bronzage  astrolabe |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Fabienne Amiach Mer 22 Fév - 0:06 | |
| Ah , c'est presqu'un soulagement Astro quand tu repostes une nouvelle vidéo de la belle surtout après 10 jours d'absence. Une semaine sans madame me semble durer une éternité. Mais une seule nouvelle vidéo de madame me semble bien plus grand encore. C'est tellement géniale de pouvoir admirer la Splendeur,la Grace,la Sensualité,l'Elégance,la Douceur en personne toutes réunies en quelques minutes de météo. Elle est tres jolie cette petite tenue légère que madame porte meme si je lui aurais conseillé de ne pas mettre son gilet. En meme temps , si j'avais été tout seul avec Fabienne , elle n'aurait pas gardé sa robe lontemps non plus. Je viens de regarder ta vidéo Astro et je suis toujours submergé par le désir. Et ce à tel point que ce n'est pas avec mes doigts que je tape sur le clavier. Hè , bande de pervers ,ce n'est pas ce que vous croyez.Ca doit etre difficile d'écrire un message comme vous imaginiez. Moi je pensais plus à une image poétique.Je voulais dire : Ce n'est pas avec mes doigts que je tape sur le clavier , c'est avec tout l'émerveillement que madame me procure. Elle est vraiment tres tres belle. J'adore cette femme. Elle est belle comme Moscou quand elle est enneigée , comme Paris quand tombe la nuit. Elle est belle comme Rome ensoleillée , comme Bagdad quand elle vit. Elle est belle comme des anges en enfer , comme le vin qui m'ennivre. Elle est belle , elle est belle comme la lune en plein jour , comme un bateau qui chavire. En fait , elle est presque trop belle pour etre réelle. Merci beaucoup à toi Astro |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Fabienne mardi 21 février soir_que de couleurs!! Mer 22 Fév - 11:17 | |
| |
|
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Fabienne Amiach Mer 22 Fév - 13:11 | |
| Fabienne... vos robes parfois si improbables, vos "penché-agenouillé- inimitables, du court et du long, des cuissardes, des pantalons, corsage plein de promesses, des seins des fesses, corps pas si sage, ensoleillé visage. Dans la télé, tous comptes faits, on ne voit que quelques heures de votre vie, quelques heures ça suffit car on en reste tout ébloui.
merci astrolabe |
|
 | |
|