Et encore , ça , c'est juste en ayant vu tes caps Astro !
Je n'ose pas regarder tes deux vidéos avant d'écrire parceque je sens que je vais etre dans tous mes états après , et peut-etre encore plus avec la 2ème.
En meme temps,je vais me dépecher d'écrire parceque je t'avoue que je suis impatient d'admirer notre douce et bien-aimée Fabienne.
J'étais en train de me dire en commençant à admirer tes caps que la 1ère tenue de madame était superbe,ce qui est le cas mais après avoir vu tous tes caps j'adore encore plus la 2ème tenue.
Quand Fabienne est tres sexy comme ici , j'en perd presque mon latin.
Ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines , c'est de l'admiration , de l'amour et des désirs.
C'est si intense que ce n'est pas du courage qu'il va me falloir pour regarder tes vidéos Astro , je crois que c'est toute une équipe médicale dont je vais avoir besoin à mes cotés.
Je sais d'avance qu'il y a quelques vaisseaux qui vont encore peter.
Je vais faire un blocage du cerveau suivi d'une rupture d'anévrisme.
Après normalement je ferai une crise cardiaque puis je reviendrai à moi pour faire à nouveau une autre crise cardiaque.Et comme j'ai deux vidéos à admirer alors je risque meme de faire tout ça en double exemplaires.
Ca fait du mal à mon pauvre petit coeur mais ca fait tellement de bien à tout mon etre.
Hè Astro , en vrai , il ne faut pas du courage pour admirer la belle , il n'y a rien de plus facile que de se laisser aller à mon plaisir.Plaisir qui se muera en pur bonheur après avoir été ébloui par madame.
Fabienne est tellement sexy sur tes caps que je me dis qu'elle est encore plus formidable qu'un batifolage au milieu d'un champ de blé pendant l'adolescence..
Elle est aussi intense que les 5 secondes avant un premier baiser.
Elle est aussi irréelle que la montée d'escalier , notre belle dans nos bras , quelques instants avant de lui faire l'amour.
Elle est la meme satisfaction que l'on ressent après avoir fait jouir notre belle.
Elle est le meme bonheur qu'une maman qui prend son enfant dans ses bras pour la première fois.
Elle est ce qu'il m'est arrivé de mieux ou de pire je ne sais pas.
Le mieux , c'est la désirer si fort tant madame est sublime.
Le pire , c'est la désirer si fort sans jamais la toucher.
Elle est la Juliette que je reve à mon balcon.
Elle est un feu de joie à coté duquel on chante entre potes.
Elle est toutes mes peines les jours où je n'ai que la mélancolie comme amie.
Elle est toute ma folie les jours où je n'ai que moi meme pour amour.
Elle est mon romantisme et mon machisme qui s'affrontent.
Elle est une rose rouge qui est mon Dahlia noir.
Elle est une rose rouge , parfois mes chrysanthèmes.
Astro , mille merci mon cher et cette fois , je file regarder tes vidéos parceque je n'en peux plus.