Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Laurence Ferrari Mer 4 Jan - 21:51
roland a écrit:
merci,il est vrai qu'actuellement je suis en baisse
Laisse moi te dire monsieur qu'en admirant le sublime décolleté et le tout aussi sublime visage d'ange de la belle,je suis un peu à l'inverse de toi Roland parceque j'ai une petite partie de moi en hausse.
Et là,j'ai mon égo qui me dit : "petite partie,petite partie ! petite mais costaud". Quel magnifique hommage à "petit pimousse" je viens de faire!
Merci Roland. Je veux te dire que pour ma part,meme si tu as une légère baisse,je ne peux t'en vouloir puisque le résultat de ton boulot est vraiment excellent. J'imagine que pour faire des chefs-d'oeuvre comme tu fais,il faut un peu de temps.
Ne t'en fais pas,je viens de parler à Elizabeth Tessier et elle m'a dit que 2012 serait l'année de la maturité pour Roland.Elle m'a dit : "Roland va battre des records de montages".
Encore merci monsieur l'artiste , ce n'est pas avec un petit mais avec un énorme plaisir que je copie tes montages.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Laurence Ferrari Jeu 2 Fév - 12:40
Magnifiques montages ! Ils sont vraiment magnifiques pour ne pas dire géniaux , merci beaucoup à toi Roland. Je les copie avec tres grand plaisir. J'adore la photo centrale de tes montages,c'est l'une de mes photos préférées de la sublime Laurence Ferrari. Cette pose semi-allongée est d'une sensualité exceptionnelle. Laurence est sexy aux limites du possible. C'est peu dire que madame m'emplit de désir. Elle est vraiment d'une divine beauté. Tu as fait Mr l'artiste , de ce cliché , un véritable chef-d'oeuvre , encore merci à toi.