dreja Adorateur

| Sujet: Lola Herrera Dim 11 Déc - 14:27 | |
| Mr fan de mature: Je vous remercie pour votre soutien. Comme je dois améliorer mon, aucune connaissance du français, je vais vous aider à améliorer votre espagnol. Notez ce nom, Lola Herrera. Lola Herrera est une actrice espagnole, née le 30 juin 1935 à Valladolid.J'espère que vous aimez. Peu à peu, si vous n'avez pas l'esprit, incorporant certains ire presonages ici. Ne faut pas tout Hollywood. |
|
Newman47 Adorateur

Messages: 470 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 64 Localisation: Croatie
 | Sujet: Re: Lola Herrera Dim 11 Déc - 15:09 | |
| Très belle femme Lola Herrera 2010 2009  |
|
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Lola Herrera Dim 11 Déc - 15:35 | |
| J'aime beaucoup cette actrice. Très charmante. Merci Messieurs |
|
dreja Adorateur

| Sujet: Re: Lola Herrera Lun 12 Déc - 14:57 | |
| Merci Mr Newman47,Merci, pour votre poste. Il ne savait pas ces photos. Voici mes remerciements, sous la forme d'images. |
|
Angèle Admin

| Sujet: Re: Lola Herrera Lun 12 Déc - 17:30 | |
| Je ne sais où tu vas trouver ces photos, en tout cas bravo Dreja. Super post de Lola. |
|
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Lola Herrera Mar 13 Déc - 2:25 | |
| | dreja a écrit: | Mr fan de mature: Je vous remercie pour votre soutien. Comme je dois améliorer mon, aucune connaissance du français, je vais vous aider à améliorer votre espagnol. Notez ce nom, Lola Herrera.Lola Herrera est une actrice espagnole, née le 30 juin 1935 à Valladolid.
J'espère que vous aimez. Peu à peu, si vous n'avez pas l'esprit, incorporant certains ire presonages ici. Ne faut pas tout Hollywood.
|
De nada.Soy yo quien gracias por sus bellas fotos.Triste,habla muy poco español. Tu vois Dreja,j'ai besoin de beaucoup de cours pour apprendre l'espagnol.
En tout cas,merci beaucoup à toi pour tous les posts que tu as déjà fait depuis ton inscription ici et merci pour ces photos de la ravissante Lola Herrera. Usted tiene hermosas mujeres en España.Viva España.
Il y a une de tes phrases que je n'ai pas compris mais je pense que tu voulais dire qu'il fallait s'ouvrir à d'autres femmes que les actrices d'Hollywood. Si c'est cela,je suis d'accord. J'adore énormément d'actrices de Hollywood mais je suis également conscient qu'il n'y a pas que des belles femmes là-bas.Il y a des femmes sublimes partout sur la planète et donc je suis toujours content de découvrir des espagnoles,des allemandes,des suédoises,des chinoises,des indiennes,des tunisiennes ou toutes autres nationalités existantes. Ici,on est ouvert à tout le monde à partir du moment ou les femmes sont célèbres et ont au minimum 37 ans donc ni moi,ni personne d'autres ne t'empecheront de poster des photos d'actrices espagnoles. Tes photos sur les actrices,chanteuses,femmes politiques espagnoles sont largement les bienvenues.
Encore merci pour la délicieuse Lola et merci aussi à Newman |
|
dreja Adorateur

| Sujet: Re: Lola Herrera Sam 28 Jan - 21:25 | |
| Via translator Laissez-le avec une autre image de Lola, avec l'intérêt ajouté que quiconque l'accompagne, est sa fille Natalia Dicenta (né à Madrid 6 Juillet 1962) a également actrice |
|
Angèle Admin

| Sujet: Re: Lola Herrera Dim 29 Jan - 14:04 | |
| Sa fille est jolie aussi. |
|
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Lola Herrera Dim 29 Jan - 22:37 | |
| Quelle magnifique "couple" ! Ces dames sont délicieuses. Il n'y a pas que la mère qui soit une femme ravissante,sa fille l'est également. Merci à toi Dreja |
|