|
|
| Auteur | Message |
|---|
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1954 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe!voila une bannière comme je les aime!elle est vraiment bien faite. Est-ce Roland qu'il faut féliciter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 11:51 | |
| Oui c'est Roland l'auteur. Bravo. |
|
 | |
roland Grand séducteur

Messages: 2947 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 12:53 | |
| |
|
 | |
cauet6080 Adorateur

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 13:20 | |
| super boulot bravo |
|
 | |
roland Grand séducteur

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 13:31 | |
|  vous ne rigolerez pas mais je sus emu  excusez moi !!! |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4403 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 16:53 | |
| Franchement j'aime bien, beau travail Roland ! La robe bleu de Laurence donne de la fraîcheur à la bannière. |
|
 | |
GOLDORAK62 Cupidon

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 17:37 | |
|  roland et en bonus le joli sourire de sosso et son décolleté |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Déc - 19:08 | |
| C'est tout simplement magnifique Roland. Bravo,t'as encore fait de l'excellent boulot Mr l'artiste. Tu peux etre fier de cette oeuvre.
Une bannière sur un forum,c'est un peu comme la bande-annonce d'un film pour donner envie aux genx d'aller le voir et laisse moi te dire que ta bannière me met l'eau à la bouche. Tu nous fais miroiter magnifiquement bien un excellent avant-gout de ce qui nous attend sur ce forum. Avant meme d'avoir vu une seule photo ou vidéo de n'importe quelles jolies femmes,on se hate d'en découvrir plus juste en admirant ta bannière. Les "4 fantastiques" reflètent encore plus ta dernière oeuvre qu'un certain film du meme nom ! Je vais t'avouer que j'ai tout de meme une petite préférence pour Sophie Davant.
Encore merci Roland d'illuster à merveille ce forum. |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | |
 | |
roland Grand séducteur

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 13 Déc - 7:04 | |
| |
|
 | |
Christ Grand séducteur

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 13 Déc - 8:57 | |
| Merci Roland très belle bannière |
|
 | |
roland Grand séducteur

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 13 Déc - 11:11 | |
|  j'aimerai si vous voulez me decrire le regard de chacune,quelle expression vous ressentez que veut dire leurs ragards merci d'avance |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 13 Déc - 12:54 | |
| Ok,je vais essayer de répondre à ta question Roland mais ce n'est vraiment pas facile. Un regard peut vouloir signifier tant de chose en meme temps. Un regard est tres compliqué à décrire puisqu'il est le reflet de l'ame. Je pense que les yeux doivent etre une des parties du corps le plus difficile à dessiner pour un peintre ; faire ressortir toutes les émotions qui transiprent au travers un regard relève de l'exploit.
Bon,je vais essayer de faire simple ; -En ce qui concerne Sophie Davant : Comme souvent madame est dans la séduction.Et Sophie a un don pour se servir de tout son corps. Il n'y a pas seulement son mythique croisement de jambes qui peut faire s'arreter de tourner la Terre.Son sourire est divin et son regard ,comme ici, n'est autre que le jumeau de son sourire.Son regard,ne ment pas.Il nous sourit réellement.Je ne ressents aucune hypocrisie au travers le sourire que nous offrent ses yeux. C'est bizare mais je trouve qu'il a à la fois un coté "maternel" afin de nous protéger et en meme temps un coté femme sure d'elle qui veut rendre amoureux tous les hommes qui l'admirent.
-Pour Carole Rousseau : Sur cette photo,le regard de madame me rappelle un peu celui d'une maitresse d'école qui est là pour nous enseigner.A la fois sérieux,teinté d'une petite touche d'autorité et en meme temps tres seducteur également.
-Pour Laurence Ferrari : La ride sur le front de madame vient appuyer le fait que son regard est en pleine recherche de compréhension.Tres profond comme pour fouiller notre ame et en meme temps tres seducteur aussi.
-Pour Marlène Jobert : Par la couleur tres tres claire,ce regard attire fortement l'attention.Sophie Davant ou Laurence Ferrari qui arborent un sublime décolleté font que notre propre regard se détourne du leur pour se plonger de temps à autre dans leur décolleté mais il en est autrement pour madame.Je ne sais pas si c'est du à la clarté de sa peau ou à la clarté de ses yeux mais son regard ressort davantage par rapport à son décolleté. Comme pour les 3 ravissantes madames précédantes,Marlène a un regard coloré de pas mal de séduction. Il est aussi plutot brillant et par conséquent me fait penser à quelqu'un qui est heureux d'etre là.
Ces 4 regards,tous différents,sont animés par l'amour.Ils sont tous comme un océan d'amour dans lequel je me plongerais volontiers sans réfléchir.Je m'y noirais sans me débattre. Pour etre honnete,ça fait déjà pas mal de temps que je me suis laissé submerger par leur vague de splendeur. Quoiqu'il en soit,ces dames ont le don de me faire nager dans le désir. Pour finir,je dirais que ces 4 regards sont également un subtil mélange de force et de douceur.
Voilà Roland,j'espere avoir a peu près répondu à tes attentes. |
|
 | |
roland Grand séducteur

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 14 Déc - 7:05 | |
|  bien vue la branche de sapin,merci |
|
 | |
juanito Adorateur

| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 15 Déc - 10:12 | |
| Superbe bannière, avec enfin l'égérie qu'est Sophie Davant,  l'artiste. Au niveau des regards j'ai du mal à regarder ces beautés dans lzs yeux...  |
|
 | |
|