Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 18 Mar - 23:22
Salut Roland et salut à tous
Je voulais juste te dire Roland que tu as encoré crée une magnifique bannière. Je la trouve encore plus belle que celles dont j'ai eu l'honneur de voir en avant-première. Las arbres , les fleurs , les couleurs , et les ravissantes femmes que tu as choisi me font vraiment penser au printemps. T'es un artiste monsieur. Bravo pour ton boulot.
J'aime bien évidemment toutes ces jolies femmes que j'ai sous les yeux en admirant ton travail mais je suis particulièrement content que tu ais intégré mesdames Catherine Deneuve et Danièle Evenou à ton décor. Merci Roland.
Superbe bannière l'artiste! On voit que les calques de Photoshop n'ont plus aucun secret pour toi. Ttrès beaux choix dans les poses des modèles et du fond très printanier. Comme il avait été dit précédemment cela donne envie de dévorer le site et ses "pensionnaires" J'adore