fan de mature Modérateur

Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: 2012 Dim 22 Jan - 1:47 | |
| Ok,merci du renseignement Angèle. Mon cher Daff,tu as intéret à te tenir à carreau,je n'ai encore jamais viré d'ancien modo et je crois que cela va etre un plaisir pour moi. Je suis le roi du Il y a une certaine époque,j'avais viré tellement de monde qu'il ne restait plus que moi sur le forum. Je déconne monsieur. Je te souhaite meme la "re-bienvenue". |
|
daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: 2012 Dim 22 Jan - 13:04 | |
| Merci à vous, c'est très sympa les gars ! Le temps s'écoule super vite, je n'ai pas vu 2011 passé mais je n'ai jamais oublié le forum. J'avais déjà eu l'occasion d'évoquer un retour plus "actif" de ma part, mais c'était sans compter sur la venue d'un cancer qui m'a "flingué" mon année. Pour 2012, les choses devraient aller mieux, je positif et je serai ravi d'apporter mes quelques contributions au forum. (36.15 ma vie... lol)| fan de mature a écrit: | Mon cher Daff,tu as intéret à te tenir à carreau,je n'ai encore jamais viré d'ancien modo et je crois que cela va etre un plaisir pour moi. Je suis le roi du  |
Héhé, même pas peur !  Il n'existe pas une catégorie de membres VIP... ?? lol |
|