Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
Sujet: Re: Danièla Lumbroso Lun 2 Jan - 22:28
Merci pour ce cadeau de nouvel an. Pour une fois que la belle daigne nous remontrer ses superbes gambettes, je ne peux que savourer ces très beaux instants !
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Danièla Lumbroso Mar 3 Jan - 1:02
C'est dommage que madame ne nous offre pas plus souvent cette magnifique vue parcequ'elle est vraiment hyper tres beaucoup ravissante comme ça. Si messieurs,j'ai le droit d'écrire cela,ça se dit dans les Ardennes.
En plus de nous dévoiler ses sublimes jambes,Daniela se tient droite sur sa chaise ce qui a pour effet de faire ressortir ses seins qui semblent etre vraiment magnifiques. En tout cas ce superbe profil de madame fait naitre en moi une irrésistible envie d'offrir des caresses. Mes yeux la désirent de toute leur force et tout mon etre les imite.
Merci beaucoup Angèle pour tes superbes caps de la belle.Comme toujours,tu as fait du bon boulot.
on dirait qu'elle a perdu un peu de poitrine... cela dit elle reste divine et me fait toujours autant fantasmer... sous la jupe jimagine beaucoup des porte jaretelles... augmentant ainsi son coté si excitant (sa voix si souvent raillée, moi je l'adore)