Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Rosy Varte est décédée. Dim 15 Jan - 14:49
Rosy Varte, est décédée au cours de la nuit de Vendredi à Samedi à l'Hôpital Américain de Neuilly.
Mon plus grand souvenir de cette grande actrice, c'est dans "La Mégère Apprivoisée" avec Bernard Noël, où elle était fabuleuse.
Repose-toi bien, Maguy.
Sincères condoléances.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lennox le Dim 15 Jan - 15:51, édité 1 fois
Messages: 2308 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Rosy Varte est décédée. Dim 15 Jan - 15:37
Je vais etre honnete,ce qui est pour moi une preuve de respect envers madame,mais je n'ai pas spécialement de souvenirs d'elle dans un film. Cela ne m'empeche pas pour autant d'avoir une pensée pour elle. Je compatis avec la douleur de ses proches. Repose en paix madame.
Messages: 11612 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Rosy Varte est décédée. Dim 15 Jan - 16:51
C'est toujours triste d'apprendre une telle nouvelle. Je ne la connaissais pas personnellement mais elle m'était très sympa. Le rôle de Maguy l'a rendue célèbre. Au revoir Madame. Condoléances à ses proches.
Messages: 938 Date d'inscription: 27/09/2008 Age: 44 Localisation: Auvergne
Sujet: Re: Rosy Varte est décédée. Dim 15 Jan - 17:53
Une triste nouvelle, Je me souviens de son rôle dans Maguy, ça lui allait si bien. Elle avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique, ce qu'elle était surement. Repose en paix. Toutes mes condoléances.